1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

15 et rien(penis,poil...)

Discussion dans 'Entre mecs' créé par adrien, 21 Janvier 2019.

1. adrien

adrien Nouveau membre

12
    0
    30
    bonjour,

j'ai 15 et rien. J'ai un pénis de 5 cm je ne sais pas quoi faire:( sans parler des poils je n'ai meme pas muer toujours mas petite voix de gamin et tous le monde me dis que j ai 10 ans a cause de mas tete, peut être une maladie éclairé moi je vous en supplie j'ai chercher sur plein de forum et je ne trouve pas de réponse.

merci pour votre comprehension:)

2. LoganTrail

LoganTrail Membre

84
    28
    55
    Bonsoir,

Ne t’inquiète pas tout de suite... La puberté peut être “ en retard “ ce n’est pas tout les hommes/femmes sont en même temps. Je te conseil de quand même allez voir un docteur, mais bon, rien d’inquiétant avant, je pense 19 ou 16. D’habitude quand tu es âgé d’un certain âge et que tu n’as pas encore entré dans ta puberté, tu devrais aller absolument voir un docteur mais, tu es trop jeune, je pense.

Bonne soirée !!

3. oliv68

oliv68 Membre

59
    11
    45
    Tes parents t'en disent quoi

4. adrien

adrien Nouveau membre

12
    0
    30
    j ai rien dis

5. Le navet

Le navet Membre

84
    47
    55
    T'a rien dit c'est a dire sur le fait que ça t’inquiète?

Non parce que ça me semble plutôt évident qu'il s'en rendent compte si tu fait plus jeune que tu ne l'est c'est quand même le genre de truc plutôt difficile a cacher (a moin de se déplacer constamment avec une boite en carton sur la tête mais la je ne juge pas, chacun ses délire) mis a part la taille de ton canoë-kayak bien sur.

donc si je comprend bien ça a pas l'air de les inquiéter?

6. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre

68
    20
    45
    5 cm à 15 ans ce n'est pas normal. Les poils arrivent vers 12/13 ans généralement mais il est possible qu'il y ai un retard de 2 ans maximum. Vas consulter.

7. Leo04974

Leo04974 Membre

73
    10
    45
    Il n'y a pas d'âge précis je l'ai eu a 12 ans a peu près mais la puberté peut etre en retard il serait bien de consulter mais je te conseil d'en parler a l'infirmière de ton lycée je pense pour commencer parce que tu ne paye pas et tes parents ne le sauront pas

8. romain74

romain74 Nouveau membre

47
    4
    45
    slt
    défois on commence vraiment tard , ça serait bien de tu demande conseille a ton médecin qu'il te rassure ça sera le plus efficace , pour les poils soit pas pressé c'est bien de pas en avoir :D