1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

18 ans

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Broken_heart, 18 Mai 2018.

1. Broken_heart

Broken_heart Membre

87
    21
    45

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir mes 18 ans en début juillet et ma famille commence à me demander ce que je veux pour mon anniversaire, ce qui pourrait me plaire etc... Sauf que j'ai aucune idée de ce que je voudrais. Mais alors aucune idée ! (enfin je veux partir en vacances dans un pays d'Afrique mais mes parents veulent pas ^^')

Du coup je voudrais savoir ce que vous vous avez demandé pour vos 18 ans ou ce que vous demanderiez... Histoire de me donner quelque idée ^^

2. Jue

Jue Légende

1 084
    747
    150

Et bien tu peux demander quelque chose qui t'a toujours fait envie ou alors dont tu aurais vraiment besoin. Par exemple j'ai eu un PC portable pour mes études, d'excellente qualité et qui vaut assez cher, parce que pour le coup j'ai pu demander de la très bonne qualité alors j'en ai profité !
    Sinon si tu as quelque chose qui t'as toujours fait envie c'est le moment (Doc Martens, parc d'attraction, tablette graphique...)

3. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 521
    1 200
    150
    Ah les 18 ans xD moi mon anniv était le 1er septembre donc juste avant la rentrée. Comme toi j'avais pas d'idée. J'en ai pas trouvé à temps d'ailleurs. (Mais les surprises ont été bonnes.)
    Enfin bon si je m'inspire de ce qu'on m'a proposé : une grosse soirée d'anniversaire?
    Un Solowheel ? pour faire des petits trajets sans se fatiguer, et avec classe !
    Dans la catégorie "moyen de locomotion électrique pratique", une Renault Twizy ? Si tu n'as pas encore le permis, la Twizy 45 est sans permis (à partir de 14 ans). Un peu cher comme cadeau d'anniversaire mais bon on a 18 ans qu'une fois ^^ et c'est utile

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  4. Jynx

Jynx Membre chevronné

589
    398
    100
    Tu peux par exemple demander une sortie ou une activité dont tu as toujours rêvé, genre aller dans un parc d'attraction, faire du saut à l'élastique, ce genre de trucs, et avec tes amis tant qu'à faire ! ;) C'est toujours plus fun !

(Mais après je suis d'accord avec Jue ^^)

Bonne journée !

5. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

707
    408
    100
    Un fiancé ?
    Un WE de rêve dans un super hôtel, en France ou à l'étranger ?
    Un massage d'enfer dans un institut renommé, avec spa, maquillage et coiffure de star, ... ?
    Plein de lingerie sexy ?
    ...

6. Broken_heart

Broken_heart Membre

87
    21
    45
    A la base je voulais un coffrer de rouge de levres... Mais mes parents ne veulent.pas car trop cher et j'en garderai pas le souvenir... Après j'aurai aimé avoir une paire de basket que je veux depuis un moment mais pareil trop cher pour ma mère...
    Normalement par ma marraine j'ai mon tatouage donc c'est déjà énorme. Mais on est nombreux dans ma famille donc ça fait plein de cadeaux car ils sont pas pour mettre tous ensemble... Ils voulaient tous m'acheter des bijoux mais j'en ai déjà pleins et je mets toujours les mêmes.
    En fait je trouve que j'ai rien de besoin...et je suis pas trop pc tout ça.
    J'aurai aimer pouvoir rejoindre mon chéri en bas de la France mais pour mes parents c'est hors de question !
    Par ma grand-mère je vais avoir un epilateur électrique (truc de fille^^) mais en vérité le seule truc qui m'aurait vraiment fait plaisir c'est de pouvoir voyager. Je sais vraiment pas quoi demander, j'ai envie de leur laisser le choix et rien savoir ^^

7. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

626
    372
    100
    Tu peux aller voir Beyoncé au Stade de France!!!

8. Broken_heart

Broken_heart Membre

87
    21
    45
    C'est pas trop mon kiff ^^' mais ça peut être un beau cadeaux