1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo ^-^

Discussion dans 'Présentation' créé par Zoé tout simplement ^-^, 9 Mars 2019.

1. salut!
    je m'appelle Zoé je viens d'avoir 12 ans il y a pas longtemps. J'ai crée mon compte car j'ai remarquer que plusieurs fois dans ma vie j'avais envie ... de vider mon sac? oui on va dire sa. j'avais juste envie de raconter se qui m'arrivait mais pas a des gens que je connais et qui pourrait faire les "balances" donc j'ai penser a un forum et j'ai trouver se site ;)

je fait beaucoup de sorties avec ma familles et mes amis je suis inscrite dans une école de théâtre je part tout les ans en vacances voila sinon je lis quelque livre .... mon chanteur préférer c'est orelsan je vais le voir en concert cet été :):) je rêve de de faire les 5 diesney de passer une semaine a New York de faire le nouvelle ans chinois en chine de faire le nouvel ans (normal) au japon mais surtout de romance .... sur se point la je vie dans un rêve .... les garçons de mon collège il s'en foutent pas mal de la romance .... après voila c pas grave je fait sans :);)

j'aime beaucoup l'art plastique au collège g de bon résultats et une bonne moyenne je déteste la physique chimie , la techno et l'EPS mais surtout les mensonges ...:mad:
    Je suis délégué et j'ai eu 18 votes sur 24 ! donc voila au niveau scolaire ^-^

sinon niveau famille j'ai deux petites soeurs et un petit frère trois cousin un au lycée un en primaire et un qui a bientôt 1 ans :) mes parent sont divorcer depuis longtemps et j'ai encore tout mes grand parent et trois arrières grand-mère et grand père :)

puis bah amis et amour .... je suis bien entourer ou en tout cas je pense l'être au niveau amitié mais amours ... aujourd'hui je sait pas :( j'aime unies qui dit m'aimer mais je n'ose pas lui dire ... je pensait être " importante " pour mais on m'a dit qu'il a demander de sortir avec l'amie d'une amie :(:( bref je m'expliquerait avec lui dès que mon pin d'iphone décide de s'allumer :(:mad:

brefffffff comme on peut le voir ma vie n'est pas extraordinaire:)

Katniss Chase-Prior apprécie ceci.

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 725
    1 306
    150

Binevenue !

Zoé tout simplement ^-^ apprécie ceci.
  3. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

1 153
    928
    150
    bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches

4. merci !

rêveuse nocturne apprécie ceci.
  5. Batman.

Batman. Membre actif

268
    174
    80
    Bienvenue Zoé !

6. Gwendolay

Gwendolay Membre chevronné

760
    371
    120
    Bienvenuuue !

7. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

868
    56
    85
    Bienvenue à toi ^^

8. Lawrone

Lawrone Légende

1 725
    1 306
    150
    You're not alone :(

9. Katniss Chase-Prior

Katniss Chase-Prior Membre chevronné

557
    140
    80
    Toi aussi tu détestes l’EPS ? Bienvenue au club ! sinon bienvenue

10. coucou oui ^-^je me sent seul dans ma classe dlm aime l'EPS et déteste l'art et moi c l'inverse XD sinon merci tu peut me dire comment on met une signature stp ?

Katniss Chase-Prior apprécie ceci.
  11. Lawrone

Lawrone Légende

1 725
    1 306
    150
    Tu survoles l'icone de ton compte en haut à droite de l'écran puis tu clique sur "signature". A partir de là tu y écris ce que tu veux.

12. non je ne suis pas la seul dans ma classe et dans mon collège personne n'aime sa ;)

13. merci beaucoup ta réponse était très rapide :):)

14. Lawrone

Lawrone Légende

1 725
    1 306
    150
    Rapidité, c'est mon deuxième prénom.

15. red knight

red knight Membre actif

167
    66
    65