1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

20 questions sur les films et les séries

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Loo., 19 Janvier 2013.

1. Loo.

Loo. Membre actif

285
    0
    0

1. Ton film/Série préféré?
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer?
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies?
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries?
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré?
    6. Ton genre de films?
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience?
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi?
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance?
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi?
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé?
    12. Quel est le dernier film que tu as vu?
    13. Le genre de films que tu déteste?
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique?
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle?
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle?
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance?
    18. Celui a qui tu veux ressembler?
    19. T'as pensé quoi de ce quizz?
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre?

2. Blut

Blut Légende

1 451
    2
    75

1. Ton film/Série préféré? Au niveau des films, j'en sais rien... 500 days of Summer, Into the Wild? J'en sais rien! Série, j'aime bien Skins, Misfits, PLL, Girls ou The O.C ...
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Euh... Skins! :D hahaha!
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies? Harry Potter ^^
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? MALCOOOOOOLM! :D hahahaa!
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? Je n'aime pas Desperate Housewives x)...
    6. Ton genre de films? Romance, drame, historique...
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? Le film sur Skins, sûrement!
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? Euh... Rien de particulier...
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Angélique xD, puis les Cités d'Or, Olive & Tom, les Totally Spies...
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Gné ? Oo
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? L'épisode 10 de la saison 1 de Girls xD
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? V for Vendetta, puis Das Leben der anderen (la vie des autres, je crois) en Allemand :)
    13. Le genre de films que tu déteste? Les films policiers avec plein de sang et tout ça
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? En personnalité... Oo j'en sais rien, Sid dans Skins haha xD, physiquement... Je sais pas Oo
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Nathan dans Misfits xD
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Mh... Seth dans The O.C
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Martin Mystère! :D
    18. Celui a qui tu veux ressembler? /
    19. T'as pensé quoi de ce quizz? Pas mal, un peu court et quelques questions pas très pertinentes, mais pas mal!
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? Je sais pas :eek:

3. Xmllemarine

Xmllemarine Membre chevronné

654
    0
    0
    1. Ton film/Série préféré? J'aime tellement de films ... Mais mes séries préférées sont Pretty Little Liars et Vampire DIaries.
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Pretty Little Liars , Vampire Diaries ou Harry Potter.
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers , Titanic , confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies? Je l'ai aimes tous c'est different genre donc incomparable.
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? Vampire Diaries reste ma préférée.
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? J'ai regardé jusqu'à la saison 5 après j'ai laché :)
    6. Ton genre de films? J'aime tout. Mais je préfère les films de filles , fantastique et horreur.
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? J'attends l'épisode 17 de Pretty Little Liars et la sortie de Spring Breakers.
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? Comme série : Big Bang Theorie je trouve ça tellement bête.
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Je dirais Jeanne et Serge qui est plus un animé :)
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? /
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? Episode 16 de PLL
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? Bah la je vais regarder Ma première fois :)
    13. Le genre de films que tu déteste? Film sans aucune histoire.
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? En personnalité je dirais un mélange d'Aria et de Anna dans PLL :)
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Ron dans HP
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Les acteurs principaux de PLL et Vampire Diaries.
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? /
    18. Celui a qui tu veux ressembler? Aucun , chacun est comme il est.
    19. T'as pensé quoi de ce quizz? Intéressant
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? Hum ... Le premier film que l'ont a vue :D

4. UltraBright

UltraBright Légende

2 240
    0
    0
    1. Ton film/Série préféré? Série : Bones / Film : Boy A
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Un agent spécial du NCIS, faire des cascades, se battre etc... *-*
    3. Tu préfères Harry Potter , LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping , pirates des caraibes ou amercian pies? Harry Potter, et de loin !
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? NCIS !
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? Je ne regarde pas
    6. Ton genre de films? Drame
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? Les épisodes d'HIMYM
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? Tous les films et séries avec des esprits, parce que ça me fout la trouille
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Film : Trocadéro Bleu Citron (personne connaît...) / Série : Dead Zone
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Je regarde pas
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? NCIS, épisode 3, saison 7
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? Full Metal Jacket
    13. Le genre de films que tu déteste? Horreur
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? En personnalité je dirais que je me sens proche de Gibbs ou de Ziva (dans NCIS). En physique, personne ?
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Barney Stinson (HIMYM) / Sheldon Cooper (TBBT)
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Robin (HIMYM) et Ziva (NCIS)
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Prue, dans Charmed :')
    18. Celui a qui tu veux ressembler? Personne
    19. T'as pensé quoi de ce quizz? Ca passe le temps
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? Aucune idée

5. Manticore

Manticore Légende

1 498
    2
    0
    1. Ton film/Série préféré? Orange Mécanique
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Alex dans Orange Mécanique (bien que pourrirait sans doute le film)
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies? Ce sont tous des films pourris, mais quitte à choisir, je prend American Pie
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? Malcolm
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? Je n'aime pas DH
    6. Ton genre de films? Original, glauque, surréaliste, voir horrifique
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? Django (mais ça y est, il est sortit)
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? Far Cry (Non seulement le film en lui même est sans doute un des pires films de tous les temps, mais en plus il a pourri l'univers d'un de mes jeux préférés)
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Le dessin animé Jacky Chan
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Je connais absolument pas cette série
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? Un épisode de south park, de la saison 7, ou 8, je crois.
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? Alceste à bicyclette
    13. Le genre de films que tu déteste? Les films bourrins remplis d'effets spéciaux et dépourvus de scénario (le pire étant Le Choc des Titans)
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? Je ne sais, je me retrouve dans plusieurs personnages, mais jamais énormément
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Le tueur du film Making Off, Cédric Dupuis
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Aucune idée, la plupart des films américains sont remplis de mannequins clonnés
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Jack, de l'étrange noël de Mr. Jack
    18. Celui a qui tu veux ressembler? L’Alchimiste, dans La Montagne sacrée (psychiquement, pas physiquement)
    19. T'as pensé quoi de ce quizz? Bien, sauf pour la place accordée à des films et des séries relativement moisis dans certaines questions (ah moins que ce soit de l'ironie ?)

6. dopewerewolves

dopewerewolves Nouveau membre

11
    0
    0

7. Santino

Santino Légende

5 586
    0
    0
    1. Ton film/Série préféré?
    Le parrain.

NCIS

3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies?
    Titanic et Pirates des Caraïbes
    se bousculent à la porte!

4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries?
    NCIS

Gabirielle Solis
    :)

6. Ton genre de films?
    Fantastique, SciFi, Polar, Western...tout.

7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience?
    Robopocalypse (c'est un Spielberg et on ne peut pas dire non)

Le parrain 3, c'est le viol complet d'un superbe film...

Le voyage de Chiiro
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi?
    Naomi

1x10 de NCIS

Big Fish (du moins le meilleur ces deux dernière semaines)

Aucun, ça dépend du contenu du film

Je saurais pas dire

Dr.Brown dans Retour vers le futur

Mégane Fox dans Trabsformers

Chiiro
    Je suis bien comme je suis

Zarbi :rofl:

T'aimes Johnny Depp?

8. Yup'

Yup' Modo Modo

15 142
    50
    85
    1. Ton film/Série préféré ? C.R.A.Z.Y. / Friends
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer ? Friends.
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies ? Je vais dire "Pirates des Caraïbes" juste parce qu'Harry Potter je préfère les livres.
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries ? Malcolm.
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré ? J'aime pas.
    6. Ton genre de films ? J'aime bien les films avec une psychologie derrière.
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience ? J'ai trop envie de voir "Les Adieux à la Reine" *o*
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus ? Pourquoi ? Star Wars et Desperate Housewives.
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance ? Charmed et Beverly Hills premier du nom.
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna ? Pourquoi ? PREMIER DU NOM J'AI DIT.
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé ? Je sais plus.
    12. Quel est le dernier film que tu as vu ? Dans La Maison.
    13. Le genre de films que tu déteste ? Science-fiction.
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité ? En physique ? Je sais pas vraiment mais Lily Aldrin elle est cool, en plus c'est une petite rousse.
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle ? Chandler Bing.
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle ? Je sais pas.
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance ? Prue Halliwell et je la kiffe toujours.
    18. Celui a qui tu veux ressembler ? Plusieurs.
    19. T'as pensé quoi de ce quizz ? Comme Zooey, bifbof.
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre ? Rien.

9. Beest

Beest Membre actif

496
    0
    0
    1. Ton film/Série préféré ? Totally Fucked Up/Aucune de précise.
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer ? Daria. /o/
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies ? Harry Potter, parce que comment j'aurais aimé avoir des pouvoirs tout çaaaaa.
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries ? Malcolm.
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré ? Quand je regardais, j'adorais Bree. Elle est tout à fait putesque, c'est formidable.
    6. Ton genre de films ? Les films beaux par l'image ou bien les trucs qui te collent une grosse claque.
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience ? J'ai un peu hâte de voir Joséphine, le film adapté des BD de Pénélope Bagieux, mais sinon, pas grand chose.
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus ? Pourquoi ? Collatéral parce qu'il est chiant, et genre CHIANT. Et pour les séries, ptêtre Game of Thrones parce que c'est clairement bof, rapport à ce qu'on en dit.
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance ? Buffy contre les vampires et Parker Lewis ne perd jamais. Comme film Princesse Mononoké et Anastasia.
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna ? Pourquoi ? Silver parce qu'elle a la classe (oui, non desfois ça me prend de regarder des séries pas terribles).
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé ? Un épisode de Breaking Bad, saison 2.
    12. Quel est le dernier film que tu as vu ? Dogma.
    13. Le genre de films que tu déteste ? Comédies Romantiques.
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité ? En physique ? En personnalité je dirais Jess dans New Girl en plus elle se sape bien, et elle est complètement wtf, et en physique aucune idée.
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle ? Bohort dans Kaamelott.
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle ? Max dans Dark Angel ou bien Willow dans Buffy *découverte de l'attirance pour les filles ohlala*.
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance ? Parker Lewis. Ou sinon pareil que Zooey, Francis, dans Malcolm.
    18. Celui a qui tu veux ressembler ? Aucune idée.
    19. T'as pensé quoi de ce quizz ? Mouais. Ça passe le temps, quoi.
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre ? Rien.

10. Anonymous

Anonymous Guest

1. Ton film/Série préféré? C'est duuuuur. Disons "Je vais bien, ne t'en fais pas" et "Gossip Girl" juste pour Ed Westwick. ♥
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Dans un James Bond, c'est classe, et sinon dans New Girl.
    3. Tu préfères Harry Potter, LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping, pirates des caraibes ou amercian pies? J'aime rien du tout.
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? Malcolm.
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? Bree.
    6. Ton genre de films? J'aime beaucoup les films basés sur des faits réels.
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? En film je sais pas et en série, la suite de New Girl.
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? J'avoue que je ne supporte pas la mièvrerie de Titanic, j'ai eu beaucoup de mal à le regarder en entier. Sinon, Vampire Diaries euh ben ça m'exaspère.
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Le Roi Lion, clairement.
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Je m'en rappelle plus trop, je crois que j'aimais bien Annie.
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? L'épisode 9 de la saison 2 de New Girl.
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? La Rafle.
    13. Le genre de films que tu déteste? La science-fiction, ça me gonfle assez en général.
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? Han, je sais pas du tout...
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Schmidt de New Girl.
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? On parle d'acteur ou de personnage ? Si c'est acteur, bah Ed Westwick, si c'est le personnage, ben Chuck Bass.
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Pumbaa dans le Roi Lion !
    18. Celui a qui tu veux ressembler? Aucun.
    19. T'as pensé quoi de ce quizz? Original.
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? Si tu pouvais te taper un personnage de série/film, lequel choisirais-tu ? C'est cool ça, comme question.

11. PeopleAlwaysLeave

PeopleAlwaysLeave Membre actif

254
    0
    0
    1. Ton film/Série préféré? Gossip Girl
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Gossip Girl
    3. Tu préfères Harry Potter , LOL, transformers , Titanic, confesssions d'une accro au shopping , pirates des caraibes ou amercian pies? Confessions d'une accro au shopping
    4. Tu préfères desperates housewives , lost , NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? 90210
    6. Ton genre de films? Aucun en particulier
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? Les épisodes de 90210
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? je sais pas
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Le roi lion
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Aaaaaah, je les aimes toutes. Elles ont toutes des personnalités différente et je les trouve toutes attachantes
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? le dernier épisode de gossip girl
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? The Lucky one
    13. Le genre de films que tu déteste? Films d'horreur
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? Ivy dans 90210 pour la personnalité
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Je ne sais pas trop
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Ed Westwick. Chace Crawford est pas mal non plus
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Bob l'éponge
    18. Celui a qui tu veux ressembler? Aucunes idées
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? Rien de spécial

12. Enipled

Enipled Légende

3 207
    5
    0
    1. Ton film/Série préféré? Série : Pretty little liars, vamp' diaries, Charmed / Film : Orgueil et préjugé, et gladiator
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? Beaucoup ! un film romantique à l'époque de XVIII-XIXe siècle, j'aime beaucoup les relations ultra complexe de l'époque.
    3. Tu préfères Harry Potter , LOL, transformers, Titanic, confesssions d'une accro au shopping , pirates des caraibes ou amercian pies? Pirates des Caraïbes et Titanic
    4. Tu préfères desperates housewives, lost, NCIS, Malcolm, 90210 ou Vampires diaries? NCIS pour un soir de temps en temps et Vampire Diaries à suivre sérieusement dans l'ordre, pas à prendre de court.
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? Je ne regarde pas du tout.
    6. Ton genre de films? Fantastique-aventure et/ou comédie romantique
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? La suite de Bilbo, et les épisodes de PLL, VD
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? Pour les films : là où c'est mal joué : je m'endors devant. Pour les séries : les romances pures sans aucunes action : à mourir d'ennuis.
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Film : Tout les disney... / Série : Charmed, Un dos tres
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Connais pas !
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? Charmed, saison 1 épisode 15
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? Beautés empoisonnées
    13. Le genre de films que tu déteste? Horreur
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? Très bonne question !
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Ca dépend du film.
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Ya une petite liste sur le papier !
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Piper, dans Charmed.
    18. Celui a qui tu veux ressembler? Personne
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? Aucune idée

13. Cerisenanoun

Cerisenanoun Membre actif

305
    0
    0
    Coucou. :)

1. Gossip Girl
    2. Dans Gossip Girl ^^
    3. Entre cette liste je préfère LOL, Titanic est trop triste pour moi.. :( mais sinon c'est un super film!
    4. Au début j'adorais 90210 mais les deux dernières saisons sont pas top, j'ai aussi regardé Desperate Housewives mais ce que je préfère c'est Malcolm.
    5. Mon personnage préférée c'est Susanne :D
    6. Je sais pas trop. ^^
    7. Pour l'instant c'est Clem les prochains épisodes je les attend avec impatience! :D
    8. J'en ai pas spécialement.
    9. Charmed et surtout les Totally Spies x)
    10. Déjà j'aime pas trop Adrianna, je ne l'ai jamais trop aimé même quand elle se droguait pas, Annie bof et entre Silver et Naomi je dirais Silver car en ce moment je suis la série et je suis à fond dans l'histoire avec Teddy. x)
    11. L'épisode 1 de la saison 5 de Gossip Girl
    12. Je sais pas du tout. ^^
    13. Policier
    14. Serena dans Gossip Girl et en physique je sais pas. ^^
    15. Je sais pas. ^^'
    16. Ed Westwick. :inlove:
    17. Sam...Des Totally Spies. x)
    18. Blake Lively.
    19. Il est super! :)
    20. Mes acteurs préférés. :)

14. Anonymous

Anonymous Guest

1. Ton film/Série préféré? Sexfriends et ma série: The walking dead.
    2. Dans quel film/ série rêverais-tu de jouer? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
    3. Tu préfères Harry Potter , LOL, transformers , Titanic, confesssions d'une accro au shopping , pirates des caraibes ou amercian pies? LOL et Titanic
    4. Tu préfères desperates housewives , lost , NCIS, Malcolm , 90210 ou Vampires diaries? Desperate housewives.
    5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? Gabrielle, elle me tue :3
    6. Ton genre de films? Romance et Horreur.
    7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience? L'épisode 11 de The walking dead.
    8. Le film ou la série que tu déteste le plus? Pourquoi? Tous les trucs américains où on entend les rires. OMG c'est horrible.
    9. Le film ou la série qui à bercé ton enfance? Ma mère était fan du film Sur la route de Madison donc je le connais très bien.
    10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? Je ne connais pas.
    11. Quel est le dernier épisode que tu as regardé? L'épisode 10 de The walking dead.
    12. Quel est le dernier film que tu as vu? La vraie vie des profs, au ciné.
    13. Le genre de films que tu déteste? Les trucs comiques débiles qui n'ont ni queue ni tête.
    14. Le personnage qui te ressemble le plus, en personnalité? En physique? En personnalité, Emma dans Sexfriends, elle me ressemble pas mal. Physiquement, aucune idée.
    15. Le personnage que tu trouves le plus drôle? Comme ça, je ne sais pas.
    16. Celui ou celle que tu trouves le plus beau/ belle? Natalie Portman est une bombasse. Mais je trouve aussi que Kristen Stewart est belle.
    17. Le personnage que tu as adoré pendant ton enfance? Belle dans la Belle et la Bête...
    18. Celui a qui tu veux ressembler? Je ne sais pas.
    19. T'as pensé quoi de ce quizz? Ca comble le temps :3
    20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? /

15. SachaTrash

SachaTrash Membre chevronné

582
    245
    80
    1. Ton film/ta série préféré(e) ?
    Pour la série, Stranger Things :) ! Pour le film… eh bien je sais pas !

Dans Stranger Things :D

Pirates des Caraïbes (pcq Will est trop beau <3)

Aucu n vu que j'ai jamais regardé aucune de ces séries

5. Si tu aime desperates housewives qui est ton personnage préféré? /

6. Ton genre de films ? Fantastique et comédie

7. Quel est le film ou l'épisode de quelle série que tu attends avec le plus d'impatience ?
    LA SAISON 2 DE STRANGER THINGS !!!!

Soy Luna pcq c'est débile

La Belle et la Bête

10. Dans 90210, tu préfère Naomi, Annie, Silver ou Adrianna? Pourquoi? /

Le dernier épisode de la saison 2 de Blindspot

La Traversée de Paris

Les films romantico-nounouilles

J'ai beau chercher je trouve pas x)

Jack Sparrow dans PdC

Legolas dans Le SdA

Petit Ours Brun

Eleven dans ST

C'état pas mal

20. T'aurais aimé que je te demande quoi d'autre? /