1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

a 14ans j'ai un trop forte poitrine!!!

Discussion dans 'Entre filles' créé par emy712, 27 Juin 2012.

1. emy712

emy712 Nouveau membre

8
    0
    0
    slt les filles et éventuellement les garçons... comme le titre l'indique j'ai seulement 14ans mais j'ai une poitrine trop forte a mon gout je me demandait ke doi je penser car j'ai un conplex meme si on ne me fait pas souvent des commentaire dessus..surtout ke je ne suis pas grosse mercii d'avance pour vos commentaire

2. Mehdi

Mehdi Légende

3 051
    1
    0
    Considère ça davantage comme une qualité, dis toi que certains ont des complexes bien plus graves et plus handicapants ;)

3. CocoParadise

CocoParadise Légende

1 390
    0
    0
    Ben moi c'est tout le contraire xD je trouve que j'ai pas assez de poitrine et pourtant j'ai 14 ans alors a mon avis complexe pas trop :D

4. Thooxy

Thooxy Légende

2 294
    0
    55
    Tu auras pas 14 ans toute ta vie c'est un atout de nos jours quand tu vois toute les filles qui passent par la chirurgie... powaaa

5. emy712

emy712 Nouveau membre

8
    0
    0
    et si je vous disait ke je fait du 85C et parfois du 85D.....vous trouver tjr ke c un atout?

6. corfaz

corfaz Nouveau membre

6
    0
    0
    Oui c'est un atout de séduction mais tout dépend des garçons.
    Si en plus tu es mince alors tu es plutôt bien foutue !
    Ne complexe pas et soit bien dans ta peau ;)

7. Syntax Error

Syntax Error Membre chevronné

668
    0
    0
    Des gros seins avec une fille mince c'est pas toujours super joli...
    Mais dis toi que 14 ans c'est rien du tout, peut-être que finalement tu trouveras ça très bien. Et beaucoup de mecs aiment les gros seins.

8. caro_59

caro_59 Membre

86
    1
    0
    Je suis passée par la moi aussi quand j'avais 14 ans mais crois en mon experience, tu vas surement encore grandir et tu vas te trouver de plus en plus mignonne car ton corps va "devenir proportionnel" à ta poitrine. C'est un peu dur au début vers les 14 15 ans mais tu vas voir qu'apres tu te trouveras tres bien :)

9. robgeneral

robgeneral Membre actif

211
    0
    0
    Oui beaucoup de mecs aiment les gros seins. Presque tous d'ailleurs, même si il n'y a pas que ça comme atout de séduction. Ne soit pas complexée pour ça en tout cas.

10. Mimi68

Mimi68 Nouveau membre

3
    0
    0
    Moi J'ai 13 Ans et Je Fais Du 100c Je trouve que j'ai une assez Forte Poitrine mais je Le Vis Bien Et Pourtant je Ne suis Pas toute Fine !! Il Faut Juste que tu te met un peu en Valeur ... C'est Plutot un Atout (Apart Pour Le Sport au Colège :p ) Ne soit pas compléxé Par Ta Poitrine et Dit Toi Que Plein d'autre fille réverais d'avoirs la poitrine que tu as :)!!

11. HunTer

HunTer Membre chevronné

910
    1
    0
    Waaaaaah' l'écriture tu fais fort! Enfin bref, je trouve sa normal non?

12. Rebecca04

Rebecca04 Nouveau membre

1
    0
    0
    Je serais toi je m'estimerais heureuse , car avoirs une poitrine comme la mienne n'est pas idéal ... moi j'ai un vrais complexe , tandit que toi non ..

13. Nox

Nox Légende

5 909
    6
    0
    Comme dit plus haut, tu n'as que 14 ans, quand ton corps finira de grandir tes formes vont s'harmoniser, et là on ne verra plus "que ça.

14. Brindlove

Brindlove Membre actif

183
    2
    0
    Ahah Bienvenue au club ^^ 90-95 D à 14ans pour ma part --" Une longue et pénible vie nous attend a nous et nos gros seins mdrrr

15. Tiffanvll

Tiffanvll Nouveau membre

26
    0
    0
    J'ai biento 13 ans je fait du 95 C