1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À bientôt !

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Nuages105, 4 Mai 2018.

1. Nuages105

Nuages105 Membre actif

229
    40
    65

Hello tout le monde !

Voilà j'ai repris contact il y a quelques semaines avec quelqu'un a qui je tenais énormément (où je me suis en quelques sortes déclarée il y a quelques années..)et j'appréhendais un peu...sa réaction, mais il a été très accessible et ma parler comme si de rien était. Puis pour ajouter un "à bientot !"... Est ce que ça voudrai dire qu'il s'attends à ma visite ou que ça ne le dérangerai pas qu'on se revoit. D'autant plus que je vous assure que c'est message était très enthousiaste.

J'hésite à lui demander à ce qu'on se voit...mais j'ai peur qu'il refuse. Ou me demande pourquoi.

2. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

708
    406
    100

Si t'essaies pas, tu sauras pas :)

3. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    77
    65
    Rien a dire de plus, tu as tout dis. ;)

Nuages105 apprécie ceci.
  4. Nuages105

Nuages105 Membre actif

229
    40
    65
    ----
    J'ai tellement peur d'essayer. Peur de le déranger.

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  5. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

708
    406
    100
    pfff ! pense à autre chose ma belle, et fonce !!!

6. LeopoldineRochester

LeopoldineRochester Nouveau membre

43
    32
    55
    "Peur de le déranger", ça ne devrait pas exister cette phrase tu sais car si tu as envie de le voir alors tu devrais t'écouter. Si vraiment ca ne marche pas tu le sauras très vite ;)

7. Nuages105

Nuages105 Membre actif

229
    40
    65
    ---
    J'ai très très envie de le revoir. Et depuis très très longtemps. Ça fais longtemps que je me retiens et je commence à en avoir marre. Donc va falloir que je me bouge et que j'ose.

LeopoldineRochester et Audrey95 aiment ça.