1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À quel âge avez-vous regardé Harry Potter?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par AngeWinnie, 19 Novembre 2017.

1. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 654
    118
    100

(Si vous avez regardé les films, bien sûr.)

Bonsoir à tous,

Je me posais cette question d'ordre général parce que je me suis aperçue que la limite d'âge était assez élevée, même pour les premiers (10-12 ans), alors que j'ai regardé le premier film quand il est sorti, lorsque j'avais environ 7 ans.

Alors voilà, je voulais sonder un peu ahah.

Merci!

2. SachaTrash

SachaTrash Membre chevronné

581
    247
    80

J'ai vu HP y a 3 ans, à 10 ans. Mais j'avais lu les livres ^^

AngeWinnie apprécie ceci.
  3. J@'N

J@'N Légende

1 411
    550
    150
    Hm pour ma part je crois que j'avais 6 ans... ! Il y a donc 10 ans ! J'ai toujours aimé Harry Potter... je suis née l'année de la sortie du premier film donc j'ai pas eu la chance de pouvoir regarder en avant première !

AngeWinnie et Dhaonsalk aiment ça.
  4. Dequer

Dequer Membre chevronné

993
    513
    130
    Je dirais vers mes 13ans, mais j'accrocha pas trop ^^'

5. warnax

warnax Nouveau membre

35
    34
    55
    vers 8 ans après avoir fini les livres

6. NotAlone

NotAlone Membre actif

124
    0
    45
    Je crois que j'avais 4 ans quand j'ai vu le troisième au cinéma mais je pense que j'avais vu les autres avant ça.

7. gbspirit

gbspirit Nouveau membre

11
    3
    40
    Personnellement j'ai regarder le premier Harry Potter quand je devais avoir 6 ou 7 ans et ca ne m'avais pas fait peur au contraire ca m'avais beaucoup plu :)

8. Lawrone

Lawrone Légende

1 399
    653
    150
    Personnellement je ne suis pas fan d'Harry Potter mais mon frère (de 21 ans aujourd’hui) à regarder et lu l'intégralité de la saga quand il avait environ 10-11 ans.

9. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

132
    45
    65
    Alors la!

Un jour à la médiathèque de ma ville, ma soeur et moignons avions voulus découvrir Harry Potter (j'avais 11 ans et elle en avais 7). L'école des Sorciers n'était pas disponible et les autres non plus. Donc on c'est rabattu sur les Reliques de la Mort.
    On a arrêté le film lorsque Ron s'était fait déchiqueté l'épaule gauche par des ombre maléfique et que Hermione essayer de le soigner avec unelle potion.
    Ça nous a calmer pendant un bon moment...
    Mais je crois que j'ai vu le 1 quand j'avais 12 ans.

:):D:):D

Lawrone apprécie ceci.
  10. Deresia

Deresia Nouveau membre

7
    3
    40
    J'ai commencé les films à 5 ans mais j'ai lu les livres à 9/10 ans, j'ai tout de suite aimé car pour moi la magie ça aurait été un truc de dingue ! Pour te dire, à mes 11 ans avant mon entrée en 6ème je pensais que j'allais recevoir ma lettre de Beauxbâtons alors . . .

11. LittleHeart

LittleHeart Nouveau membre

10
    0
    40
    Coucou :)
    Alors moi j'ai commencé à les lire à 8 ans et j'ai du les regarder vers l'âge de 9-10 ans.

12. LuluM

LuluM Nouveau membre

8
    1
    40
    Salut. Alors, je l’ai découvert il y a quelques années déjà, peut-être je devais avoir 16 ou 17 ans. Au début, je n’ai pas vraiment accroché, non pas que ce soit un navet, mais ce n’était pas vraiment le type que je kiffais. Puis avec le temps, j’ai été plus encline à m’y intéresser. :)

13. lélé

lélé Membre actif

183
    52
    65
    6 ans

14. Agnes.ng

Agnes.ng Nouveau membre

12
    1
    40
    8ans