1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

A quoi sert le mouchoir quand on se branle?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par pokabu333, 16 Septembre 2013.

1. pokabu333

pokabu333 Nouveau membre

12
    0
    0
    J'aimerais savoir a aquoi sert le mouchoir quand on se branle please! Merci d'avance :)

2. Jeremy

Jeremy Membre actif

127
    0
    0
    Salut,

Pour ne pas en mettre partout ;).

3. Nifi

Nifi Légende

6 169
    16
    65
    Bah à s'essuyer --'
    Je suis une fille et même moi je le sais !

4. lézarde

lézarde Membre actif

124
    0
    0
    Hé ho, ça va ! Tout le monde ne peut pas savoir tout (bien que moi aussi je le sache malgré mon sexe, haha :D). Dis le sur un ton moins réprobateur, la prochaine fois ! T'es pas sa prof de masturbation que je sache...

Enfin bref, ça sert à ne pas en mettre partout quand la "sauce blanche" commence à gicler. Donc si tu veux pas que ta mère te choppe à cause de traces douteuses dans ta chambre, tu sais ce qu'il reste à faire ! :D

5. Nifi

Nifi Légende

6 169
    16
    65
    Faut savoir reconnaître l'humour de temps à autres tu sais.

6. Gabrog

Gabrog Membre actif

432
    1
    0
    L'humour est différent de l'agression.

7. Nifi

Nifi Légende

6 169
    16
    65
    Je n'ai agressé personne.
    Je sais pas comment vous faîtes pour discerner une émotion à travers un message écrit, c'est assez impressionnant !
    Mais vous vous trompez , j'étais sur le ton de la rigolade , pas de l'agression.

8. Gabrog

Gabrog Membre actif

432
    1
    0
    Ton " --' " Prouves que tu le prends pour un abrutit.
    "Même moi je le sais !" Tu te vantes de savoir qu'un mouchoir sers à essuyer. Bien.

Si t'appelles pas ça de l'agression, expliques moi alors.

J'aurais plûtot dit "Bah à s'essuyer x), même moi je le sais :3" Et là c'est pris sur la rigolade. Les smileys sont fait pour faire passer une émotion ;)

9. Nifi

Nifi Légende

6 169
    16
    65
    Mille excuses pour avoir oublié de mettre un smiley !
    Je n'ai même pas envie de me justifier auprès de personnes qui cherchent la petite bête là où il n'y a rien.
    Sur ce , bonne journée :)

10. Satan.

Satan. Membre chevronné

895
    0
    0
    Quand j'ai vu ton message pour moi c'était pas de la rigolade, ou alors c'était vraiment à chier.

11. Nifi

Nifi Légende

6 169
    16
    65
    Je voulais tout simplement souligner l’effet comique de la situation : je suis une fille et je sais mieux que le lui à quoi sert un mouchoir quand on fait son petit plaisir. C'est assez drôle, voilà pourquoi j'ai dit ça , si ça a mal été interprété je n'y suis pour rien. Je suis responsable de mes mots , pas de ce qu'ils signifient pour vous , surtout quand la signification est erronée et que ce n'est pas ma faute.
    Maintenant on peut peut-être passer à autre chose.

12. Anonymous

Anonymous Guest

Dixit le mec qui se permet tout un tas de blagues clairement douteuses sur le forum.

13. Anonymous

Anonymous Guest

Stop le HS ici.

14. Zoowie

Zoowie Modo Modo

10 740
    20
    75
    Exact, puis si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par message privé.

15. pokabu333

pokabu333 Nouveau membre

12
    0
    0
    Mais tu le met sur ta bite quand tu te branle ou tu essuie apres?