1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À TOI DE CONTINUER !

Discussion dans 'Mini-jeux' créé par Lisa_Lisa07, 11 Janvier 2018.

1. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

692
    401
    100

J'avais atterri à la maison Blanche. Je remarqua en quelques secondes la grosse tête de Donald Trump assis à rien faire sur son fauteuil. Il me dit..."

2. Citationducoeur

Citationducoeur Membre actif

162
    56
    65

"Ha tu est réveillé ? Parfait on va pouvoir commencer .... "
    Il se leva lourdement et se dirigea vers un rideau qu'il écarta d'une main , derrière se trouvait une porte quand il l'ouvrit il .....

3. Jue

Jue Légende

1 493
    967
    150
    sursauta en voyant un balais, une serpillière et un saut
    "Ah merde c'est la placard à balais!" Il ouvrit une seconde porte et me dit "J'ai des goûts très particuliers". Lorsqu'il s'écarta je remarquais...

4. Vivia64

Vivia64 Membre actif

189
    28
    65
    Qu'il portait une perruque, et qu'il y avait plein de balais dans la pièce. Il me regarde et ouvre enfin la bonne porte. Et là, deux femme arrivent et...

5. Citationducoeur

Citationducoeur Membre actif

162
    56
    65
    me fixe légèrement surprise puis elle se tourne vers lui et s'incline comme s'il était un prince . Elles ouvrent les fenetres et s'éclipsent . Trump trouve enfin la bonne porte et descend dans un escalier trop étroit pour sa corpulence . J'attend qu'il revienne et ....

6. plume.zoup

plume.zoup Nouveau membre

25
    6
    40
    à ma grande surprise celui ci reviens habillé d'une casquette a hélice et demandant sa maman. Sans attendre une seconde je ...

7. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    Je cours vers la porte. Donald Trump se met à hurler, et je cours dans le couloirs sans vraiment savoir où je vais, où je suis.. Après des minutes de courses, je trouva un couloir extrêmement étroit; même moi, je rentrais à peine. Sans hésiter, je m'engouffra dedans. Donald Trump, toujours en criant, partit et revint avec...

8. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    ..Une bouteille de champagne, qu'il but d'un seul coup. Puis il s'approcha de moi et me dit:

9. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    ..scarabés qui montaient sur elle. Il se mit à baver. Je le regarda, étonné. Puis il..

10. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    ...la femme en question, qui n'était autre que Marine le Pen. Cette dernière, émerveillée de voir Donald Trump, s'écria:

11. Lawrone

Lawrone Légende

1 778
    816
    150

12. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    ..mon ongle"
    Puis Marine le Pen partit en disant qu'elle allait revenir. En effet, elle revint.. Avec un costume de....

[C'est vraiment parti en n'importe quoi x)]

13. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    tuer..?]
    "Oui, je le veux"
    Mais il devait s'aider d'un objet: il revient avec..

14. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    ..Barack Obama qui était venu pour une réunion. Pas du tout gêné, Donald trump lui lança: "

15. Skyfall

Skyfall Membre chevronné

557
    30
    65
    attaqua Marine. "C'est mon animal de garde", expliqua Donald.