1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À votre avis être jolie ça attire les gens?

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Laure06, 16 Juillet 2016.

1. Laure06

Laure06 Membre actif

207
    6
    55

Heyy! alors ma question est super courte mais je pense que ça doit être compliqué de répondre, fin j'en sais rien xD...
    Bref voilà, en gros est ce que vous pensez que si l'on ne parle pas à une personne qu'on vient de connaitre, rencontrer etc., qu'on ne va pas vers elle, qu'on la snob un peu quand elle nous parle, c'est parce qu'on la trouve moche?

Merci de répondre et de dire votre avis, vous pouvez épiloguer si vous voulez xD c'est juste que des fois je me dis que si j'étais jolie je ferais connaissance beaucoup plus vite avec les gens x)

2. Artemise

Artemise Membre chevronné

526
    3
    55

Bah non ? Pas forcément.

Une personne peut être très jolie à l'extérieur mais complètement conne à l'intérieur et ça ne donne pas envie de discuter avec quelqu'un comme ça.

3. DeProfundis

DeProfundis Légende

6 484
    0
    65
    J'ai connu des personnes comme ça, le genre de filles "tro populer" qui allaient seulement vers les jolies filles qui ressemblaient aux autres filles du groupe. Donc oui ce serait peut être le cas, mais je ne pense pas que ce soient des relations dont on veuille forcément.

Après il y a aussi l'effet Halo et ça c'est inconscient, on va peut être plus aller vers quelqu'un de "beau" car il aura l'air plus sympathique.

4. Parquet

Parquet Membre chevronné

975
    61
    65
    non

5. Corine

Corine Légende

3 661
    1
    0
    + 1

Et en dehors de l'apparence physique il peut y avoir plein de raisons de se faire snober. A commencer par la mauvaise interprétation d'une attitude qu'on croit snob ^^

6. Mawone

Mawone Membre

75
    0
    0
    En tout cas la beauté ça repousse pas

7. Bloody Mary

Bloody Mary Légende

3 358
    0
    65
    Tu peux très bien être très beau/belle et être complètement froid et sans charme, sans aucune personnalité.
    'Fin quand je vois des gens beaux je me dis "oké il/elle est bo" mais c'est pas pour ça que j'aurai envie de devenir amie avec.
    Surtout que souvent quand ils ouvrent la bouche je me rends compte que leur beauté sert pas à grand chose.

8. Destiny.

Destiny. Membre actif

135
    0
    0
    Oui ça attire. Mais le reste peut faire beaucoup plus que l'apparence.

9. miss patalo

miss patalo Nouveau membre

29
    0
    0
    Coucou
    C'est surtout le charisme (ou charmé ) qui joue
    En général on trouve plus charismatique une personne qu'on trouve belle

10. dinosaur

dinosaur Nouveau membre

25
    1
    40
    éventuellement

11. Eklasid

Eklasid Nouveau membre

38
    15
    45
    Bonsoir , pour aller au plus court je vais "malheureusement" dire oui. Pourquoi dire "malheureusement" ? Car de notre temps beaucoup trop de personnes jugent d'abord sur l'aspect physique (des femmes ou des hommes) et non d'abord sur l'aspect psychique , mental.
    Donc oui , en quelque sorte , être jolie attire plus les gens.

J'ai exposé ma théorie ,
    bonne soirée. (^.^)

El psy congroo !

12. Saylie

Saylie Nouveau membre

24
    0
    30
    Tout à fait daccord!