1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Aborder un gars timide

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Sweety, 2 Février 2019.

1. Sweety

Sweety Nouveau membre

10
    7
    40
    Hey les gars ! (Je suis une fille)
    Comment aborder un gars timide ?
    Enfin on se parle bien (beaucoup par message), plutot peu en vrai et on de fait la bise.
    Mais je sais que je lui plais et il me plaît également ! Commeng faire avancer les choses mtn ?? Comment prendre les devants sans le brusquer ?
    (Je suis timide aussi)

Autre chose, est ce que vous parlez de vos crush a vos potes ou vous restez discret ?

2. champion66

champion66 Membre actif

136
    18
    55
    Étant timide comme lui, je te conseil de lui parler tranquillement en message, du style "J'aimerais te parler seul demain stp, j'ai un truc a te dire" le lendemain tu vas le voir en privé et tu lui dit qu'il te plaît et que tu voulais savoir si c'est réciproque normalement ça va le debloquer

3. bizarrementbizzare

bizarrementbizzare Membre actif

106
    15
    55
    Perso je suis en couple depuis 2mois avec un gars timide et je me suis pas pris la tête je suis juste allé le voir et je lui ai dit que je l'aimais bien. Et je lui ai demandé si il accepterais qu'on apprenne à mieux ce connaître.

4. Another Nickname

Another Nickname Membre

60
    14
    45
    A bannir celui là...

5. Révolte

Révolte Nouveau membre

17
    3
    40
    Deux timides.
    Il faut que ce soit le moins craintif qui se jette à l'eau sans trop éclabousser celui qui est en train de nager (ce n'est qu'une métaphore !). Après, reste naturelle et respire la joie, ça permettra de rassurer le garçon en question.

Kaarisu apprécie ceci.