1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Absence de règles et pertes marrons clairs

Discussion dans 'Entre filles' créé par Lea522, 31 Août 2017.

1. Lea522

Lea522 Nouveau membre

1
    0
    20
    Coucouu, j'ai un soucis.. alors voila j'ai des règles tres irrégulières c'est un peu le bordel mdr et genre la ça fait un mois que je ne les ai pas eu et la depuis un jour j'ai des pertes marrons tres clairs et légères avec des douleurs au bas du ventre, donc je me demandais si ça signifiait que je vais avoir mes règles au bien autre chose... aidez moi svp

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

338
    30
    65
    des fois ça m'arrive et c'est souvent un peu de sang avec des glaire cervical (ce que on appelle perte blanche) donc tu va avoir tes régle bientôt

3. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

706
    408
    100
    j'avais le même problème, mais ma gynéco m'a donné la pilule et maintenant, tout va mieux !

4. Papillonette

Papillonette Nouveau membre

1
    0
    30
    Ça fait 6 mois que j'ai eu mes règles et c'est aussi un peu le bordel, et depuis le départ mes règles sont marrons et assez sèches (désolée pour les details). Le deuxième jour a chaque fois je saigne, mais après j'ai encore des pertes marrons comme Lea522. Ma mère dit que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter !

5. Mouflette

Mouflette Nouveau membre

14
    1
    40
    Si tu as des bonnes relations avec ta mère, demande lui de te trouver une gynéco et au pire, va la voir comme ça elle répondra à toutes tes questions :)