1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Adoption et mariage gay

Discussion dans 'Débats' créé par ElyaLynd, 14 Janvier 2010.

1. LAWL

LAWL Légende

1 613
    0
    0

Bande de fasciste obscurantiste anti-démocrates qui veulent nous priver de débat pffffffff ! :trolololo:

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ouai j'avous les antifa reagirais comme sa XD

3. Yup'

Yup' Modo Modo

15 146
    30
    65
    J'ai aimé débattre ici (tmtc Guitariste), mais effectivement je pense que la fin est venue.

4. Daevald

Daevald Membre

50
    12
    45
    Bon.. j'ai rien contre les gay ils font se qu'ils venlent meme si pour moi une fille est bien plus attirante qu'un mec X)! par contre le mariage c'est quand meme exagéré. Vraiment. Ho et puis y'a l'adoption...Hum... -_- pauvre gosse...
    Encor y'a que etre élévé par 2 pere c'est destabilisant, l'anfant a BESOIN de sa mere j'usqu'a l'age de 12 ans! après 2 meres...Ben, sans pere, c'est dejas moin pire mais bon...
    Ensuite! Le college... mais y'auras plein de monde qui t'eviteras c'est sur! pas tous hein mais pas mal. Et les cons (y'en a toujour) vont te Harceler! au lycee pareil.
    Je sais pas si quelqu'un qui a été élevé par 2 homme seras attiré par les hommes. Je supose que sa depend....

5. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 644
    79
    85
    Pourquoi est-ce que ce serait exagéré que deux hommes ou deux femmes se marient, mais pas un homme et une femme?

C'est déstabilisant pour toi. Un enfant ne naît pas avec l'idée préconçue qu'une famille doit être constituée d'un papa, une maman et de leurs enfants, et s'il est déstabilisé, ce sera parce que quelqu'un d'extérieur sera venu lui dire qu'il doit l'être. Autrement, ça ne changera rien dans sa vie. Il s'en fout lui de ce que ses parents ont entre les jambes, tant qu'on prend soin de lui convenablement.

Ah bon? Pourquoi?

Ouais mais non.
    La solution, c'est pas de retirer le droit aux couples d'avoir une famille, ni d'empêcher des enfants de se faire adopter par un couple aimant et apte sous le prétexte de leur orientation sexuelle. La solution, c'est d'éduquer les gosses à ne pas harceler ni intimider, peu importe la raison.

Et ça, ce sera ton boulot si jamais un jour tu as des enfants, ainsi que celui de chaque (futur) parent.

Bah si on considère qu'environ 100% des personnes homosexuelles on été élevées par des parents hétérosexuels, on constate rapidement une absence de corrélation, n'est-ce pas?

6. Daevald

Daevald Membre

50
    12
    45
    « L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. »
    vOila pourquoi l'enfant a besoin de sa mere. c'est pas ta citation ca ?
    Sinon pour mariage peut etre que car je suis plutot croyans (pas catholique), je trouve que les humains ne sont pas fait pour ca mais apres tout ca n'engage que moi..

7. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 644
    79
    85
    Je suis absolument certaine que les pères de mes enfants ressentent exactement la même chose que moi et que cette citation s'applique aussi à eux.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Tu trouves que les humains ne sont pas faits pour quoi?

8. Daevald

Daevald Membre

50
    12
    45
    bha unir 2 memes sexes lors d'un mariage! etre homo je dit pas ca c normal, mais a en fair un mariage! de toute facon moi j'aime pas le mariage en généraleXD
    Je ne voufrais pas me marier avec quelqu'un que j'aime... ca c'est surement claire :D

9. Pépin

Pépin Légende

1 483
    101
    100
    Perso le mariage c'est comme tout du moment que t'emmerde personne fait ce que tu veut après pour l'adoption je laisse les professionnels de la psychologie et de l'enfance trancher , j'ai pas suffisamment de connaissance pour avoir mon mot à dire.
    D'ailleurs certains ferait mieux de faire de même plutôt que de dire de la merde sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas , ça devient ridicule

Dernière édition: 12 Novembre 2017
  10. Daevald

Daevald Membre

50
    12
    45
    hum... aie