1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

[aide] je souhaite aller à la salle mais mes parents veulent pas

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Livio_13, 10 Février 2019.

1. Livio_13

Livio_13 Nouveau membre

2
    1
    40

Bonjour/Bonsoir,
    Je m’appelle Livio j’ai 14 ans et je suis JSP 2 dans les Bouches du Rhône. J’ai un énorme souci. C’est que étant jeune sapeurs-pompiers je souhaite m’entraîner au quotidien et avec de l’équipement de salles de sports mais mes parents ne veulent pas que je m’y inscrive en pensant que je suis trop jeune sachant que j’ai fini ma croissance ou presque (1m80) . J’ai déjà essayer de les convaincre avec des arguments des jeunes sapeurs-pompiers mais rien n’y fait ils trouvent toujours des raisons pour ne pas me laisser.
    En passant je n’ai jamais le temps de faire des exercices à la maison car dès que j’essaye 2 minutes après quelqu’un vient me dire de faire un truc. J’en ai marre car j’aimerais pouvoir aller à la salle pour m’entraîner sans contrainte à côté et aussi pouvoir me forger des abdos et des muscles pour les filles mais cela n’a aucune importance. Si vous avez des idées je prends tout .

Merci d’avance à touts ce qui me répondent

2. LoganTrail

LoganTrail Membre

84
    28
    55

Bonsoir,

Tu as 14 ans, ta croissance n'est pas terminée. Pour une femme, la croissance finit habituellement au alentours de 19 ans et homme, 21 ans. J'ai entendu dire que faire de la musculation dans la puberté ou autres ce n'est pas bon pour le developpement physique de la personne.

La seule chose que je peux te dire est, tu vas peut-être encore grandir ou autres... Tu devrais aller lire des articles etc... Je ne suis pas un expert dans le developpement physique etc... donc, je ne peux pas vraiment t'aider...

Bonne soirée

Livio_13 apprécie ceci.
  3. Livio_13

Livio_13 Nouveau membre

2
    1
    40
    Merci beaucoup pour ta réponse

LoganTrail apprécie ceci.
  4. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre actif

368
    206
    80
    Trouve un pote chez qui tu peux être tranquille et entraine toi là bas, ce n'est pas une salle mais c'est mieux que rien