1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

aide svp les mecs

Discussion dans 'Entre mecs' créé par leonnne, 21 Juillet 2018.

1. leonnne

leonnne Nouveau membre

23
    4
    40
    Je voudrais des idées de cadeau pour un mec de 15 ans il fête sont anive mardi prochain et j'ai bessoin d'idees info: c'est mon cousin

Svp les mecs aidés moi

2. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 738
    1 293
    150
    Il a une console de jeux vidéos? Si on peut te conseiller un jeu pas cher ^^
    Hm sinon je sais pas, il aime quoi?

3. leonnne

leonnne Nouveau membre

23
    4
    40
    Jeux video et oui il a n'a une une play station 3

4. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 738
    1 293
    150
    Assassin's Creed 3 doit être abordable à moins de 10€ et reste excellent même actuellement, les jeux de foot n'ont d'intérêt que s'ils sont très récents mais sont chers. J'ai vu récemment Battlefield 1 à 10€, assez récent pourtant. Watch Dogs je sais pas si c'est de son âge (bon en théorie les autres que j'ai cité non plus mais voilà quoi) m'enfin c'est beaucoup plus approprié pour 15 ans que GTA et comme c'est pas aussi connu ça peut être une bonne suprise pour lui.
    Jeu de course sinon Gran Turismo 6 reste peut être cher mais le 5 est bien et son prix a bien descendu en dessous de 10€.

Après ça dépend de ce qu'il a déjà et ce qu'il aime.

Autre piste que les jeux vidéos?

5. leonnne

leonnne Nouveau membre

23
    4
    40
    Ok merci je vais voir

6. mostoke

mostoke Nouveau membre

12
    0
    30
    bon je suis en retard mais ta pris quoi finalement ?