1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

[aide] trouvez une copine

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par littleboy85, 4 Octobre 2010.

1. littleboy85

littleboy85 Nouveau membre

5
    0
    0

bonsoir à tous et a toutes , malgré mes 19 ans je suis jamais sorti avec une fille et ca commence à me manqué de pas avoir quelqu'un a câliné et sur qui compter quand ca va mal .

dans la vie je suis super timide et dès que je vois une fille avec qui j'aimerai sortir bah j'ai trop peur et je fini par rien dire

le problème aussi c'est que quand je vois des filles je me dis qu'elles sont trop bien pour moi et qu'elles voudrons jamais sortir avec moi alors je reste célibataire et seul dans mon coin

j'aimerais vos conseil pour savoir comment faire pour me débloqué ou me donné des astuces pour trouver une copine parce que là j'en peux plus lol

bonne soiré à tous

2. Marine alias Miin3

Marine alias Miin3 Membre actif

371
    0
    0

Bah tout d'abord, les filles comme les mecs sont timides. Desfois ça nous arrange que les mecs fassent le premier pas ;). Ne te dis pas tout de suite, que celle-ci est trop bien pour toi, on est tous pareils bon c'est desfois il peut y avoir des exceptions ^^' . Il faut tenter sa chance meme si je suis mal placée pour dire ça ^^' n'aie pas honte ou peur :)

3. Frusciante

Frusciante Légende

1 773
    0
    0
    T'as 19 ans, un permis, une voiture ? Si oui, alors tu vas dans un endroit dans lequel tu sentes à l'aise, et tu abordes. Que risques-tu de perdre ? A part un semblant de fierté ?

N'oublie pas d'avoir confiance en toi aussi, c'est important d'avoir l'air sûr de soi, même quand c'est tout le contraire.

Bonsoir courage.

4. littleboy85

littleboy85 Nouveau membre

5
    0
    0
    malheureusement j'ai pas de voiture :D

merci pour vos conseils c'est sympas de votre pars

5. x-night

x-night Membre actif

276
    0
    0
    100% d'accord avec Frusciante :) , t'a tout a gagner, au pire tu reste comme tu est , au mieu t'a ce que tu veux :)

6. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    52
    85
    Qui ne tente rien n'a rien. Faut te lancer, c'est la seule clé. Et ne t'arrête surtout pas à un échec.