1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

aider moi svp (amitié)

Discussion dans 'Entre filles' créé par Leyla1740, 16 Février 2019.

1. Leyla1740

Leyla1740 Nouveau membre

5
    0
    30
    Coucou les filles j'aimerais vous parlez d'un sujet qui me touche vraiment. Il y'a une fille avec qui j'étais meilleure mais qui m'a fait énormément de mal mais je lui ai pardonner parce que je trouve que tout le monde a le droit a plusieurs chance mais il n'y a pas si longtemps je lui ai dit ce que je pensais et j'ai arrêter de lui parler sauf que je n'ai pas tenue 1 semaine avant de lui ''reparler''. Aujourd'hui je réfléchissait et je trouve que cette amitié me fait plus de mal que de bien et j'hésite a lui envoyé un message. Pouvez vous me conseiller svp merci bcp.:(

2. Maeva090405

Maeva090405 Nouveau membre

40
    2
    45
    J ai eu une histoire similaire sauf que ça m à fait beaucoup de mal. Tu devrais t éloigner d elle et si elle reviens vers toi pardonne lui sinon ne lui parle plus. Force toi à la faire c important

3. AriaSA5

AriaSA5 Nouveau membre

12
    1
    40
    une amitié ça doit aller dans les deux sens; si elle est prête a faire autant pour toi que toi pour elle, c'est bon, sinon ça veut dire qu'elle ne mérite pas d’être ton amie.

4. Leyla1740

Leyla1740 Nouveau membre

5
    0
    30
    je vais suivre ton conseil et m'éloigner d'elle merci beaucoup de ton conseille et de ta reponse

5. Leyla1740

Leyla1740 Nouveau membre

5
    0
    30
    Je vois se que tu veux dire et elle c'est le genre de fille très très capricieuse qui n'assume pas ses tores et qui ne fait donc jamais d'effort mais qui veut que sa marche quand meme.

6. AriaSA5

AriaSA5 Nouveau membre

12
    1
    40
    j'ai aussi une amie comme ça elle est très possessive et susceptible, peut importe ce qu'elle fait elle aura toujours raison, et ce ne sera jamais sa faute,
    mais tout le monde a des qualités, il suffit de trouver la sienne... moi elle et loyale et sera toujours avec moi... il n’empêche qu'elle est dur a supporter, alors quand elle me chauffe trop je m'éloigne et je vais voir d'autres gens histoire de lui faire comprendre. mais le problème c'est aussi pour elle parce que du coup elle est souvent seule alors avec mes potes (qui sont d'accord avec moi sur attitude) on est aller la voir et on lui a dit ce qu'on pensait, depuis elle fait des efforts et ça se passe beaucoup mieux mais si ton amie ne fait pas d'effort pour toi de ne dois plus lui parler et même si c'est dur pour toi il faut que tu y arrive

7. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Quels étaient les sujets de vos discordes?Tout est affaire de proportions.Comment cela a commencé?Sans détails, difficile de donner des conseils

8. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Ceci dit NE JAMAIS S'ECRASER COMME UNE CREPE DEVANT QUIQUE CE SOIT QUELLE QUE SOIT LA RAISON,NE JAMAIS S'ENFERMER DANS LE STATUT DE VICTIME

9. Leyla1740

Leyla1740 Nouveau membre

5
    0
    30
    Tu as de la chnace d’avoir une amie loyale mais la mienne ne l’ai pas elle parle sur mon dos et au tout debut de notre amitié elle a dit dansmon dos a Leyla je ne l’aime pas je reste avec elle parce que elle me fait pitié . Je pense que c’est a se moment la que j’aurais du stoper cette amitié mais je sais pas ce qui pa prit et maintenant je suis coincé la seul chose que j’aime c’est rire avec elle c’est tout le reste je n’aime pas et j’en ai patler a ma mere mais cette fille n’a pas de qualité mais je sais pas pk je lui pareonne tjrs je syis certainement trop gentille et je pardonne trop vite .

10. AriaSA5

AriaSA5 Nouveau membre

12
    1
    40
    ce n'est juste pas normale.
    si elle parle comme ça de toi tu ne dois tout simplement plus lui parler.
    meme si c'est dur.

11. Kuroro

Kuroro Membre

77
    16
    45
    Fermez vos geule de celestin et mettez vos main en l'air 20802-full.png

12. voleurdu13

voleurdu13 Nouveau membre

16
    0
    30