1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

AIDER MOI

Discussion dans 'Informatique, internet et réseaux sociaux' créé par inbecile, 13 Mai 2019.

Tags:
  1. inbecile

inbecile Nouveau membre

6
    0
    30

Boujour a tous j'ai l'intention de m'acheter une tour (j'ai déja clavier écran etc ...) capable
    de faire tourner des triples a . j'en ai trouver un mais je me demander si c'était un bon rapport qualité prix ou si je peux en avoir un encore meilleur un peu plus chére ?
    (ps: budget de 1000euros )
    le lien vers amazon :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. MaKyBa

MaKyBa Médiateur Médiateur

1 625
    767
    150

Je te conseillerais un 16 go de ram, et 500 go de ssd (ou moins si ça reviens trop cher) tu peux soit les acheter en pièces détachés et les montés toi même (deux pièces extrêmement simple à monter, la ram ça se clips et le disque dur il y a souvent des emplacement prévu) soit trouver un autre pc qui à les composants

inbecile apprécie ceci.
  3. Urthel

Urthel Nouveau membre

20
    5
    40
    Alors globalement acheter un pc premonter c'est rarement une bonne idée (rapport qualité/prix).
    Est ce que tu pense pouvoir le monter toi même(parce que globalement pour 1000 balle heureusement qu'il y a un ecran/clavier/souris inclus mais si t'en as déjà... ) ?
    Même si tu le monte pas toi même je te conseille de passer par un configurateur comme celui de LDLC ou topachat qui te propose de faire ta config et de la monter à ta place (ça doit être vers les 50 le montage).

Après tu veux quoi comme définition d'écran( du 1080, 1440, 2k, 4k) et quel fréquence de rafraîchissement(+/-= fps pour les jeux)?
    Tu veux faire du vr ?
    Tu le veux vraiment tout de suite ou tu peux attendre un peu(genre la fin des grandes vacances parce que AMD vont sortir de nouvelle carte graphique et peut être de nouveaux proc)?
    Concernant Windows tu a besoin d'une version officiel ou tu pense trouver autre part ?
    Mp moi je pourrais t'aider pour une config(j'ai fait et monter la mienne moi même)

Dernière édition: 13 Mai 2019
    inbecile et MaKyBa aiment ça.
  4. MaKyBa

MaKyBa Médiateur Médiateur

1 625
    767
    150
    Bon bah merci maintenant mon message devient inutile OUIIIINNNN
    Je rigole évidement, mon message n'avait déjà pas beaucoup d'utilité à son départ, je voulais juste pas le laisser seul dans sa tentative d'acheter un pc :3

5. Urthel

Urthel Nouveau membre

20
    5
    40
    X)

6. inbecile

inbecile Nouveau membre

6
    0
    30
    je sais que prémonter c'est pas un bon rapport qualitée prix mais aprés je sais pas monter des pc alors je préfére les acheter prémonter mais merci pour les conseilles ;). et surtout aprés je dois acheter chaque composant et sa me soule , aprés pour la vitesse de rammes etc .. jsp tant que c'est bien :)

Dernière édition: 14 Mai 2019, à 15:55
  7. Urthel

Urthel Nouveau membre

20
    5
    40
    Si tu sais pas monter je t'ai dit que des sites peuvent le faire à ta place(tu commande les pièce sur le site(et le site devrait automatiquement te mettre que des composants qui vont ensemble(cm qui supportte le proc et la ram, proc qui supporte la ram), tu choisis l'option montage et c'est bon comme ça t'auras un pc plus performant et déjà monter(encore une fois je peux t'aider dans le choix des composants).
    Après si tu veux vraiment acheter du premonter bah euh je m'y intéresse très peu vu que ça n'a pour moi aucun interet

8. Urthel

Urthel Nouveau membre

20
    5
    40
    En cherchant un peu j'ai trouvé ca:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(celui ci est bien mieux mais il n'as pas windows(après si tu le trouve ailleurs ou si tu as un ancien pc avec windows)

9. inbecile

inbecile Nouveau membre

6
    0
    30
    Urthel ce sont les 2 qui n'ont pas de systéme d'exploitation ?
    mais sinn sur mon ancien pc jai une sorte de clé avec windows (netgear)

10. Urthel

Urthel Nouveau membre

20
    5
    40
    Nan que le deuxième qui n'en a pas et netgear ça doit être plutôt ta carte WiFi.
    Mais regarde un peu quand même parce que si ça se trouve ça te conviendra pas(je dis ça vu que t'as pas vus lequel a un os ou non)

11. inbecile

inbecile Nouveau membre

6
    0
    30
    La premiére a l'aire pas mal en plus ya 2 jeux gratis alors je pense que je vais partir sur elle merci bcp ;)

12. Urthel

Urthel Nouveau membre

20
    5
    40
    Ravi d'avoir pu aider

Dernière édition: 15 Mai 2019, à 22:04