1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Aider quelqu'un qui le refuse

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par lélé, 3 Décembre 2018.

1. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65

Bonjour tout le monde !
    Voici l'histoire:

Au début de l'année dernière un garçon est tombé amoureux de moi , je l'aimait bien aussi , alors ont s'est mis ensemble
    Pendant l'été d'avant j'était sortie avec un autre garçon qui était possessif et qui m'a mis la pression pour que je quitte mon copain (il s'appelle sacha) par jalousie
    Bref ne voulant pas méler sacha dans mes problèmes j'ai préféré le quitter lui disant que je préfèrait qu'on reste amis (mais je l'aimait)
    Lorsque mes problèmes furent réglés j'ai voulu me rapprocher de sacha , sauf qu'il a commencé a me raconter des mensonges divers et a ne pas toujours être gentil avec moi
    Voulant me venger je suis sortie avec un ami a lui (Raf)
    Sacha est venu me dire que Raf m'insultait dans mon dos , mais sacha me racontant souvent des mensonges je ne l'ai pas cru
    Les deux garçons ont fini par se battrent et depuis sacha ne m'adresse plus la parole (sa fait 1 an) !

Ok ca c'est pour l'histoire de base !

Sacha est un garçon qui a une vision de la mort particulière , il l'accueille comme une amie , un échappatoire
    Pendant le cours de l'année quelque chose l'a frustré et il a commencé a se mutiler le doigt avec un ciseau pendant le cours d'espagnol (il y avait du sang)
    C'est la que j'ai commencé a m'inquieter , je suis allée voir un de ses amis que m'a confié que en primaire sacha s'était ouvert au bras
    J'ai tout de suite voulu aider sacha et je lui ai raconté la vraie version des faits sur moi et le garçon des vacances
    Mais ça a empiré , il m'en voulait encore plus de ne pas lui avoir dit avant..
    Au début de octobre il a ménacé de refaire la même chose qu'en espagnol devant le prof de musique et une de mes amie a du lui arracher le ciseau des mains
    J'ai eu vraiment peur pour lui
    Aujourd'hui une autre amie assise a coté de lui m'a confiée qu'il avait pris un bout de verre pour se griffer le bras..
    Je n'ai plus de sentiments pour lui mais je me sens vraiment mal , j'ai l'impression d'y être pour quelque chose , je tiens a lui mais il refuse d'entendre ne serai-ce que mon nom
    Que doit-je faire ????

Dernière édition: 4 Décembre 2018

2. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65

UN AVIS!???

3. On_Verra_Bien

On_Verra_Bien Nouveau membre

41
    4
    45
    Tu es sortie avec deux garçon en même temps ?

4. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65
    Non je suis sortie avec un garcon pendant les grandes vacances , on s'est quittés puis quelques semaines après la rentrée je suis sortie avec sacha

5. On_Verra_Bien

41
    4
    45
    Bah c'est ce qu'il y a marqué pourtant

Bon bref, et du coup tu veux l'aider mais tu sais pas comment faire ?

6. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65

On se parlait encore et il était jaloux donc il a commencé a me menacer

7. On_Verra_Bien

41
    4
    45
    A te menacer de quoi ?

8. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65
    Je ne veux pas paraitre seche mais ce n'est pas l'important , ce topic concerne surtout la deuxième partie

9. On_Verra_Bien

41
    4
    45
    Je veux pas te déprimer, je ne connais pas toute SON histoire donc je peux pas dire si c'est entièrement ta faute, mais bon ... Tu l'as quitter, puis pour te "venger" tu es sorti avec un de ces potes (perso je l'aurai pris très mal). Après est ce qu'il te disait la vérité sur le fait que Raf t'insulter, peut être... Comme on dit à force que crier au loup, le loup viens te bouffer...
    Si tu veux vraiment l'aider, JE dirai force jusqu'à ce qu'il accepte ton aide ! (après prends compte l'avis d'autre gens, pas que le mien !)

lélé apprécie ceci.
  10. Red bird

Red bird Membre actif

139
    47
    65
    Salve lélé sacha n est ce pas je pense que pour lui la mort est vraiment devenue une porte de sortie pour lui comme tu la dis parce je crois que il s est senti vraiment mal quand tu la délaisser et pas seulement il a peut être encore d autre maux qui provoque cette état et cela va certainement encore empiré c est sûr je peut déjà te conseiller de te rapprocher de lui lui parlé plus souvent si sa ne te dérange pas et lui et surtout fais lui comprendre que la vie ne se limite pas à la souffrance il n y a pas que sa ..

J espère que j'ai pu aider :)

lélé apprécie ceci.