1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Aidez moi !!!

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Wash alors, 2 Janvier 2018.

Tags:

Comment réagir au collège quand un mec vous propose de sortir avec lui

1. L'ignorer totalement

0 vote(s)
    0.0%
  2. Lui parler amoureusement et traîner avec lui quelque fois

11 vote(s)
    100.0%
  3. Le coller 24/24h

0 vote(s)
    0.0%
  1. Wash alors

Wash alors Nouveau membre

1
    0
    30

En faite y a un mec qui m'a demander de sortie avec lui moi aussi je veux mais comment faire au collège comment je me comporte ( vous allez dire reste toi même ) mais je lui parle comment... Aidez please en plus avant on était amis mais le genre d'amis qui s'embêtent tout le temps pour rigoler du coup je sais pas comment réagir avec lui

2. Alwest

Alwest Nouveau membre

11
    4
    40

Vas-y comme tu le sens et suit ton coeur selon moi. Osef de l'avis des autres. :')

3. BadKarma0729

BadKarma0729 Nouveau membre

12
    1
    40
    Je te dirait de prendre se rendez-vous a la legere puisque vous étiez ami il ne devrai rien se passer de mal.

4. Gabriel.4575

Gabriel.4575 Nouveau membre

11
    0
    30
    Je suis du même avis

5. Ximenne

Ximenne Nouveau membre

12
    4
    40
    Je comprends réellement que tu sois un peu pendue. J'ai vécu une peu la même situation y a quelque temps. Et je pense donc que tu dois te laisser aller. Fait comme il te plaît et quand il te plaît. Seulement fait tout de même attention à ne pas "gâcher" une belle amitié

6. Earwen

Earwen Membre

96
    48
    55
    Tu veux dire que tu ne sais pas comment te comporter avec lui au quotidien? Il en pense quoi lui? Discutez en vite fait et mettez vous d'accord =)

Ou alors tu lui dis bonjour le matin avec un grand sourire et tu attend qu'il vienne vers toi, s'il ose pas tu lui proposes de trainer ensemble après les cours sans le coller trop dans le collège pour pas le mettre mal à l'aise si c'est pas ce qu'il veut.