1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Aimez-vous faire la cuisine?

Discussion dans 'Cuisine' créé par Angélique000, 25 Février 2018.

1. Angélique000

Angélique000 Nouveau membre

11
    2
    40

Bonjour,
    J'ai 15 ans et j'adore faire la cuisine je tiens de ma mère et vous?

Nana21 apprécie ceci.

2. Océane051017

Océane051017 Membre actif

358
    226
    80

je sais pas cuisiner, moi jadore faire de la pâtisserie et comme jsuis une grosse bah j'aime bien les gateaux :D

Audrey95 apprécie ceci.
  3. J@'N

J@'N Légende

1 371
    503
    150
    Je suis d'une famille de cuisinier et patissier, mais il n'y a qu'une seule personne vivante que j'ai connu et qui sait faire la cuisine, c'est mon père ! Mon grand père et arrière grand père sont morts bien avant ma naissance ! J'ai le goût pour la cuisine et la pâtisserie. J'adore faire des sauces, des salades, des trucs frais ! J'adore travailler la viande, mais je ne m'en donne plus l'occasion. Je mange beaucoup moins de viande qu'avant. Je dois en manger une fois par mois ! Donc si quelqu'un veut acheter un bucket de tenders au KFC avec moi faut qu'il réserve la date auprès de mon secrétaire !

Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.

4. Lisaya33

Lisaya33 Membre

57
    19
    45
    Moi aussi j'adore cuisiner, et surtout faire des gateaux ( bah oui les gateaux c'est la base ^^ ) même si j'ai pas trop le temps

Angélique000 apprécie ceci.
  5. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

719
    409
    100
    ça m'arrive de cuisiner, essentiellement de la pâtisserie