1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Aimez-vous faire la cuisine?

Discussion dans 'Cuisine' créé par Angélique000, 25 Février 2018.

1. Angélique000

Angélique000 Nouveau membre

11
    2
    40

Bonjour,
    J'ai 15 ans et j'adore faire la cuisine je tiens de ma mère et vous?

Nana21 apprécie ceci.

2. Océane051017

Océane051017 Membre actif

358
    226
    80

je sais pas cuisiner, moi jadore faire de la pâtisserie et comme jsuis une grosse bah j'aime bien les gateaux :D

Audrey95 apprécie ceci.
  3. J@'N

J@'N Légende

1 371
    503
    150
    Je suis d'une famille de cuisinier et patissier, mais il n'y a qu'une seule personne vivante que j'ai connu et qui sait faire la cuisine, c'est mon père ! Mon grand père et arrière grand père sont morts bien avant ma naissance ! J'ai le goût pour la cuisine et la pâtisserie. J'adore faire des sauces, des salades, des trucs frais ! J'adore travailler la viande, mais je ne m'en donne plus l'occasion. Je mange beaucoup moins de viande qu'avant. Je dois en manger une fois par mois ! Donc si quelqu'un veut acheter un bucket de tenders au KFC avec moi faut qu'il réserve la date auprès de mon secrétaire !

Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.

4. Lisaya33

Lisaya33 Membre

57
    19
    45
    Moi aussi j'adore cuisiner, et surtout faire des gateaux ( bah oui les gateaux c'est la base ^^ ) même si j'ai pas trop le temps

Angélique000 apprécie ceci.
  5. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

719
    409
    100
    ça m'arrive de cuisiner, essentiellement de la pâtisserie
    J'aime bien les trucs qui demandent un certain "tour de main", avec ma mère qui me montre et me conseille, et qu'il faut faire plusieurs fois avant d'y arriver.
    Macarons, éclairs, cannelés, cakes divers, kouglof, ...
    Ah oui foie gras au torchon aussi... miam
    On est très "viande" dans la famille

Angélique000 apprécie ceci.
  6. Océane051017

Océane051017 Membre actif

358
    226
    80
    Tu te trouves grosse ? Parce que si c'est le cas, arrêtes juste.[/QUOTE]

Nan pas du tout c'est une facon de dire que j'adore manger mais je suis plutôt maigre enfin je suis dans la normalité par rapport à ma taille donc pas de problemes ^^

Angélique000, J@'N et Audrey95 aiment ça.
  7. J@'N

J@'N Légende

1 371
    503
    150
    Tant mieux ! Je t'ai déjà vu utilisé le mot grosse pour te décrire c'est pour ça !

Océane051017 apprécie ceci.
  8. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

790
    519
    130
    Je sais pas cuisiner mais je sais manger et apprécier ce que je mange...
    Je veux bien goûter tous vos ptits plats, vu que j'adore manger (bah oui, si tu mange pas, tu meurs, autant que ça te fasse plaisir de pas mourir...)!

Dernière édition: 3 Mars 2018
    Océane051017 apprécie ceci.
  9. annamariecleotiti

annamariecleotiti Nouveau membre

5
    0
    30
    Moi aussi j'aime trop cuisiner surtout avec ma mère mais aussi ave des amies

10. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

132
    44
    65
    Moi je surkiffe la cuisine ! Pour moi c'est un passe temps agréable. Par contre je n'aime que le faire seule. Mais par contre j'adore le faire partager à mon entourage. :p

Angélique000 et Audrey95 aiment ça.
  11. LuluM

LuluM Nouveau membre

8
    1
    40
    Oh oui, j’adore, mais je ne suis pas très douée. :p En fait, pour les pâtisseries, je me débrouille, même si bien souvent, je me retrouve avec une pâte collante ou élastique après la cuisson. LOL. Or, c’est bien là le problème, car c’est ce que je préfère en cuisine. Il faudra donc que je redouble d’efforts pour me perfectionner dans ce domaine. :)

12. plume.zoup

plume.zoup Nouveau membre

25
    6
    40
    moi aussi j'adore :p:p j'aime surtout faire la décoration de gâteau et le dressage des plats

13. annamariecleotiti

annamariecleotiti Nouveau membre

5
    0
    30
    oui c'est sur que c'est super par contre pour ma part parfois ce qui me frustre un petit peu c'est tout le temps que j'y passe et finalement le temps que je met a le manger et bien je peut vous dire que le manger est plus rapide :p:p

14. mistakes

mistakes Membre actif

155
    80
    65
    Oui, j'aime bien faire des pancakes

15. Reiko80

Reiko80 Membre actif

139
    39
    65
    Personnellement j'aime bien parfois cuisiner , c'est sympa et ça fait passer le temps mais je ne suis pas très bonne cuisinière ... :x Je me souviens de cette fameuse poêle que j'ai niqué en essayant de faire des pancakes ... Ça a collé , et ça a brûlé . RIP

Audrey95 apprécie ceci.