1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Aimez-vous votre prénom?

Discussion dans 'Bar' créé par Une Tortue Compliquée, 17 Décembre 2018.

1. Uilio

Uilio Nouveau membre

18
    1
    40

Oui tu n'es pas mon père en effet x) mais je veux dire par la que les gens on souvent le même avis ^^

2. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65

Après ça dépend de la prononciation.

3. Uilio

Uilio Nouveau membre

18
    1
    40
    C'est la prononciation qu'jaime pas

4. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    Il se prononce comment ?

5. Uilio

Uilio Nouveau membre

18
    1
    40
    RomanE

6. Jue

Jue Légende

1 550
    1 023
    150
    Il est marrant ton site, le plus marrant c'est que je suis balance, du coup ça sonne un peu juste même si le graphique est très laid.
    Sinon j'aime bien mon prénom, il est simple mais pas ultra courant non plus (fin moins que les Léa, Marie, Chloé...) et il fait pas vieux prénom tout pourri upload_2018-12-19_10-30-38.png

7. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    Doux Jésus j'ai trouvé mon prénom sur ton site, je ne pensais pas que c'était possible ! Ils ont dû le rajouter récemment, dans les textes c'est juste écrit [Prénom] à la place du prénom.

Bon du coup, juste pour m'éclater je vais dire si ça me correspond. Ce qui est en gras est plutôt vrai. (Et mon prénom signifie "L'homme sombre" si vous voulez tout savoir.)

"[prénom] réfléchit longtemps avant d'agir, ses réactions sont calmes et son activité moyenne. Il possède une extraordinaire résistance, il est capable d'une longue marche de vie et est très patient dans l'effort, même s'il lui arrive de temps en temps d'exploser. Lorsqu'il est dans l'action, il y participe pleinement. Extraverti, ouvert à la vie du monde, [prénom] est pourtant assez anxieux et s'il donne l'apparence de quelqu'un qui va vers les gens avec beaucoup de facilité et de conviction, il développe néanmoins des complexes d'infériorité difficilement analysables. Prudent, [prénom] est assez peu influençable. [prénom] ne semble respecter vraiment que ce qu'il aime et possède donc une moralité affective. [prénom] se méfie de l'intuition, ce qui est dommage puisqu'il se prive ainsi d'une psychologie spontanée dont il aurait bien besoin.

Emotivité
    Cette émotivité explique en partie le côté anxieux de [prénom]. Son sens de l'amitié est assez nuancé, [prénom] hésite à s'engager totalement et ne tient pas non plus à ce que les autres soient trop possessifs. [prénom] possède une vision très objective tant sur les autres que sur lui même, il manque de confiance en lui et a besoin de beaucoup d'encouragements. Timide, avec une tendance au refoulement sentimental, [prénom] est aussi très sensible aux échecs, ce qui crée chez lui des réactions de défense parfois proche d'une certaine forme d'agressivité que l'on ne soupçonnait pas.

Activité
    [prénom] est un homme courageux et dévoué mais qui lutte bien plus contre lui-même que pour un but précis, d'où parfois une perte d'énergie. Sa volonté est forte tant du point de vue de l'intensité que d'un point de vue qualitatif. Une fois que [prénom] se lance dans une action, il est capable d'efforts soutenus pour arriver à son but, d'autant que son activité est soutenue par un dynamisme de même intensité. [prénom] ne croit pas totalement en lui même et sa vitalité serait bien meilleure si elle n'était pas empreinte de doutes physiologiques. Sa santé est donc soumise à son psychisme. Sa sociabilité est moyenne, et [prénom] est bien plus attiré par une vie tranquille, à la campagne que par la ville et ses mondanités. A trop réfléchir, [prénom] laisse trop souvent passer les occasions. Manquant quelque peu de réactivité, [prénom] laisse passer l'instant précis, en affaire, comme en amour.

Intelligence
    Son intelligence est solide et analytique, elle lui permet de mesurer chaque détail de chaque situation. Sa mémoire est exceptionnelle, sa curiosité forte, il touche-à-tout, mais risque parfois de se disperser.

Affectivité
    Son affectivité est relativement compliquée, car [prénom] éprouve des difficultés à exprimer ses sentiments d'une manière qu'il ne considère ni simpliste, ni exagérée, ni ridicule. Il peut donc parfois dégager une impression de froideur, alors qu'en réalité c'est loin de ce qu'il pense et ressent.

Sensorialité
    Une sensualité forte mais contrôlée caractérise [prénom], et c'est bien plus du côté sentimental et sexuel qu'il éprouve des difficultés, notamment à cause de son manque de psychologie féminine (c'est surtout que je suis pédé). De plus, il lui manque un côté « hussard » dans ses relations, il se pose souvent bien trop de questions, au lieu de passer à l'action."

Bref voilà ça m'a amusé.

8. Uilio

Uilio Nouveau membre

18
    1
    40
    T'as vu pour moi aussi c'est vrai ce qu'ils disent

9. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un dont la signification ne correspondait absolument pas.

10. Uilio

Uilio Nouveau membre

18
    1
    40
    Ouais mais moi ya tout qui est vrai

11. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    Ah, c'est plus étonnant ça !

12. Uilio

Uilio Nouveau membre

18
    1
    40
    oui haha

13. Chiteki

Chiteki Membre actif

286
    155
    80
    Wola jprend les trucs bien

"Une imagination très vive, une intuition « presque » féminine, une séduction envoutante caractérisent Adam."

"Dans tous les cas Adam est un émotif, un sentimental qui demande à être compris et aimé avant tout Adam a besoin de communiquer, il a quelque chose à dire, puisqu'il est porteur d'un message, il souhaite faire profiter au maximum de monde de ses connaissances, de ses convictions. Adam est extraverti et possède une ouverture d'esprit importante, mais il est aussi assez influençable, puisqu'il se préoccupe trop de l'avis des autres et a donc tendance à se ne pas savoir toujours où il en est."

"C'est vraiment la coalition Emotivité et Réactivité qui crée un mélange détonnant et à la fois instable chez Adam dans ses réactions, frisant même l'hyper sensibilité. Adam n'a pas vraiment confiance en lui, c'est pourquoi il a besoin de s'entourer et souvent il va chercher à s'entourer de personnes sur lesquelles il pourra voir une influence."

"Adam a une forte volonté mais son indécision la ralentit, il va agir parfois sur des coups de têtes ou au contraire hésiter et ne pas aller jusqu'au bout des choses. Plutôt objectif, on peut aborder avec Adam tous types de sujets, brulants ou délicats, il est à l'aise dans quantité de domaines, il aime partager ses connaissances."

"Charmant, sociable, Adam est sensible à l'amitié, cette amitié peut d'ailleurs être féminime ou masculine. Adam donne beaucoup à ses amis, bien plus qu'il ne reçoit, mais il a profondément horreur de la solitude."

"Grand sensible, Adam est affectueux et a besoin de tendresse. Spontané dans ses sentiments et dans sa sensualité, Adam a besoin qu'on l'aime et que l'on lui dise, il ne se satisfait pas de promesses lointaines, ou de vagues approbations."

"Adam est un vrai sentimental qui saura être présent dans les moments difficiles et déployer des efforts quand cela sera nécessaire, il faudra en retour le comprendre et l'aimer."

AIMEZ MOI SVP ;((((

14. Jue

Jue Légende

1 550
    1 023
    150
    ADAM LE BICOUNEEEEET

15. Chiteki

Chiteki Membre actif

286
    155
    80
    Jviens d'apprendre un nouvo mot , Bref c'est quand qu'tu m'épouse Jue?