1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Aimez-vous votre prénom?

Discussion dans 'Bar' créé par Une Tortue Compliquée, 17 Décembre 2018.

1. Jue

Jue Légende

1 550
    1 023
    150

quand tu seras majeur déjà

2. Maréchal Clague

Maréchal Clague Nouveau membre

14
    3
    40

j'aime mon prénom

3. Roselinda 836

Roselinda 836 Nouveau membre

37
    11
    45
    J'aime bien mon prénom(même si il est ultra courant!), il signifie, dans ma langue, la lumière de la lune et les étoiles.

4. Chiteki

Chiteki Membre actif

286
    155
    80
    Arfh c'est vrai
    ;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
    ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Jue apprécie ceci.
  5. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

848
    320
    100
    la ptite trolle qui s'incruste et qui te dit "toz"

6. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 122
    511
    150
    Bon j'arrive en retard, comme toujours, mais bon…
    Nan, je hais mon prénom et c'est pour ça que je le mets pas ici…
    Mais bon après, j'ai testé ton site, Une Tortue Compliquée, et il signifie "Celle qui règne sur le ciel et sur la terre" même si j'ai jamais voulu ça, c cool quand même^^
    Bon après toutes leurs descriptions me correspondent, donc...

7. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Légende

1 049
    659
    150
    "Sociabilité, Intellect, Dynamisme, Vitalité"
    XPTDR JPP A QUEL MOMENT
    sinon, mon prénom signifierait "lumière" en celte.
    Aussi, mon prénom est connu de par un poème disant qu'il s'agit d'un ange née de la larme de jésus. Elle est décrite comme "la sœur des anges". L'histoire est elle qui tombe en amour avec Lucifer, sans connaitre son identité. Apparemment il l'aime aussi, mais sa notion de l'amour corrompue l'empêche de "bien l'aimer", et il finis par l'entrainer en enfer, elle n'apprend sa vrai identité qu'à la fin de la chute vers les enfers.
    Voila qui est fort constructif
    je n'aime pas beaucoup mon prénom, il ne me semble pas particulièrement beau.

8. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 695
    309
    120
    Coucou, personnellement j'adore mon prénom ^^ Pas plus d'argument que ça, oui oui c'est décevant

9. Lawrone

Lawrone Légende

2 307
    1 157
    150
    upload_2019-3-1_17-47-24.png
    Je suis pas contre mon prénom...par contre faut m'expliquer ce qui fait de moi une personne altruiste courageuse et volontaire o_O:oops::eek::confused:

Attendez..."brillant et ambitieux dans le travail" mais c'est mon portrait moral craché finalement, j'ai rien dis :cool:

Fichiers attachés:

Volgen apprécie ceci.
  10. Xanaa

Xanaa Nouveau membre

32
    11
    45
    moi j'aime bien mon prénom:Laila. il est d'origine hébraïque. ... En hébreu, le prénom Leila ou Laila peut signifier « nuit », « née pendant la nuit » ou « fille de la nuit » mais le dernier donne l'impression de prostituée lol.

11. Dmvik

Dmvik Nouveau membre

14
    2
    40
    Oui ça va.

12. Sekikai

Sekikai Membre

85
    25
    55
    J'adore mon prénom !
    En plus comme il est en rapport avec l'eau, je l'aime d'autant plus. <3

13. TheTumult

TheTumult Nouveau membre

4
    0
    30
    Perso j'aime bien mon prénom(Tristan), ça veut dire "tumulte" en celte(d'où le nom de mon profil) ça me va à merveille(bonjour la modestie;))

14. Gabiea

Gabiea Nouveau membre

25
    3
    40
    Oui enfaite je me voit mal avec un autre prénom comme si on m’enlèvera une partie de moi ( mon prénom veux dire Bonne nouvelle et ce n’ pas mon pseudo)

15. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

848
    320
    100
    Hey c'est intéressant, je range ça dans la case "prénoms avec une signification plutôt cool"

TheTumult apprécie ceci.