1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Ami excitant

Discussion dans 'Sexualité' créé par The-Artist, 13 Mai 2019.

  1. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Yo ! Voila je me présente je suis un mec j'ai 17 ans et je suis hétéro. En fait j'aimerais savoir si y a des mecs qui sont ou qui ont été dans la meme situation que moi.
    En gros depuis le début de l'adolescence il m'arrive d'avoir comme des sortes de pulsions quand je suis avec mon meilleur pote et qu'on est juste tout les 2. Des fois j'ai envie de le prendre dans mes bras pour le caresser et meme des fois j'ai envie qu'on se deshabille pour avoir un contact super proche. Des fois j'ai envie de l'embrasser voir meme des fois j'ai envie de coucher avec lui. Je fantasme pas mal sur lui.
    J'ai pas forcément envie de faire des truc sexuels avec lui mais j'ai trop envie d'avoir un contact intense avec lui. Je le connais depuis la primaire et on est super proche.
    Maintenant j'ai trop peur de lui dire tout ça parce que j'ai trop peur qu'il le prenne mal. Pour moi ça serait juste pour me soulager un peu en quelque sort et passer un bon moment avec quelqu'un qui m'est cher. La dernière fois quand on était dans ma chambre qu'il a vu que j'avais un peu réamménagé ma chambre et que mon lit avait changé de place il a dit '' j vais coucher avec toi, je me mettrais là ''. Du coup j'étais un peu destabilisé.
    Ca me le fait juste avec lui et pas avec d'autres mecs, c'est juste qu'avec lui j'ai toujours eu des sentiments complètement différent qu'une simple amitié.
    Voila j'espere avoir été assez clair, j'aimerais savoir si j'étais le seul comme ça et j'aimerais aussi des avis pour savoir si je dois lui en parler.
     
  2. MaKyBa

    MaKyBa Médiateur Médiateur

    1 625
    767
    150
    Tu te considère quoi ?
    Gay ?
    bi ?
    ou hétéro ?
     
  3. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Pour moi je me considère hétéro c'est juste avec lui que j'ai des sentiments particuliers
     
  4. MaKyBa

    MaKyBa Médiateur Médiateur

    1 625
    767
    150
    Donc hétéro curieux
    Ou peut être Bi refoulé ?
    Si tu ressens une attirance comme ça, c'est peut être de l'amour, pose toi cette question
    (sinon, oui, moi ça m'ai déjà arrivé, avec un mec, mais c'est comme ça que j'ai appris que j'était bi)
     
  5. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Hétéro curieux je pense que ca doit etre ca. Moi j'ai envie de faire ma vie avec une fille mais avec lui ce serait juste comme un moment intense en émotions pour évacuer un peu
     
  6. MaKyBa

    MaKyBa Médiateur Médiateur

    1 625
    767
    150
    "pour évacuer un peu" alors c'est la pire des choses à faire
     
  7. champion66

    champion66 Membre actif

    148
    21
    55
    Quelque chose de similaire m'est arrivé mais c'était lui, et en voyage scolaire on était dans la même chambre et il m'en a parlé pendant quand qu'on jouait a Action ou Vérité et ducoup on s'est mit d'accord fin je me suis mis d'accord pour qu'on passe la nuit dans le lit entrelacés nus mais juste en câlin pas de rapport et il a bcp apprécié
     
  8. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Pourquoi ce serait la pire des chose ?
     
  9. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Moi juste lui faire un calin pendant une nuit ca m'irait déjà mais j'ai peur de lui demander
     
  10. Ragnarokk

    Ragnarokk Membre

    60
    17
    45
    Peu importe les classifications. Si tu es attiré par ce garçon, probablement tu pourras l'être par d'autres. Cela n'exclut pas que tu aimes les filles aussi.

    Visiblement vous êtes sur un mode sensuel et ton attirance est partagée. Oui tu devrais en parler à ton ami, vous avez sans doute quelque chose à vivre ensemble.
     
  11. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Tu penses que c'est vraiment réciproque ? Mais du coup comment je peux faire pour qu'on en parle parce que j'oserai jamais lui en parler direct imagine il est totalement contre et ne veux plus me parler après
     
  12. Ragnarokk

    Ragnarokk Membre

    60
    17
    45
    Si votre relation n'était pas ambiguë je te dirais de faire attention à ne pas perdre son amitié, mais vous dormez nus dans les bras l'un de l'autre... vous avez déjà une relation de flirt.

    Tu n'es pas obligé de lui faire une déclaration, tu peux par exemple lui demander si ça l'a tenté d'aller plus loin quand vous dormiez ensemble, ou s'il a déjà imaginé avoir des rapports avec un garçon. Cela lui laisse une porte de sortie au cas où il ne veuille pas aller plus loin. S'il dort nu dans tes bras il s'est déjà forcément posé la question aussi.
     
  13. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Tu as du mal comprendre j ai jamais dormi avec lui, justement j'aimerais bien le faire.
    Hier on est allé faire un foot avec des potes et pour m'encourager il m'a mit un petite tape sur les fesses, C'est la première fois qu'il me le fait c etait super bizarre
     
  14. Ragnarokk

    Ragnarokk Membre

    60
    17
    45
    J'ai vraiment rêvé ? Tu aurais pas modifié ton message ? Si en effet tu n'as pas plus de signes que cela il faut y aller prudemment, pour ne pas perdre son amitié s'il refuse. Par exemple lui parler de gens gays, puis lui demander ce qu'il en pense, puis lui demander s'il s'imagine avec un garçon un jour... Bref pousser le plus loin possible sans te dévoiler trop franchement.

    Evite aussi d'afficher des sentiments amoureux. Si un copain (ou une copine) te propose de coucher avec toi et que tu ne veux pas, il n'y a pas tant de mal que cela au fond. S'il te dit qu'il est raide dingue de toi, tu peux avoir tendance à t'éloigner, ne serait-ce que pour le préserver.
     
  15. The-Artist

    The-Artist Nouveau membre

    8
    0
    30
    Non j'ai pas modifié mon message je sais meme pas comment on fait :confused: Du coup je vais essayer de lui parler un peu des homosexuels pour voir ce qu il en pense et je verrais bien. Moi je veux juste passer un bon moment avec lui et que ça soit reciproque, si lui il veut plus après je ne sais pas comment je vais faire pour lui dire gentiment non