1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Amoureuse de ma meilleure amie.

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Mamajeadice, 18 Octobre 2018.

1. Mamajeadice

Mamajeadice Nouveau membre

1
    1
    30

Bonjour, alors pour commencer je suis en 3e et je suis amoureuse d'une fille que je connais depuis presque 4 ans. On est actuellement meilleure amie mais elle ne sait pas que je suis bi et que j'ai des sentiments pour elle. On est tout le temps ensemble et très tactile ( on se donne la main, on se fait des câlins ... ).
    On est un groupe de 6 amies et on est toutes très proches mais elle m'a dit qu'elle était jalouse quand je faisais des câlins aux autres.
    J'ai peur de lui avouer mes sentiments parce que si se n'est pas réciproque j'ai peur que sa brise notre amitié, en plus elle croit que j'aime un garçon de ma classe.
    Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que je dois lui dire ?

Melo24 apprécie ceci.

2. Juan97

Juan97 Nouveau membre

14
    8
    40

Honnêtement au vue de ce que tu dis , de son côté à elle tu sembles être une très bonne amie et les sentiments qu’elle à pour toi sont uniquement amicaux je penses ... Et je penses que le lui dire à vos âge 14-15 ans ce n’est pas la meilleure solution... à cet âge là toutes différences sexuelle est souvent considérée comme une anomalie par les adolescents et synonymes de rejets ... j’ai peur que donc en lui avouant tes sentiments pour elle tu ne lui fasses peur et que tu brises cette amitié ...

Dernière édition: 19 Octobre 2018
    bonbon3 apprécie ceci.
  3. bonbon3

bonbon3 Membre actif

174
    41
    65
    Salut , je suis d'accord avec juan97 ..
    Effectivement je pense que c'est compliqué ..
    Essaye d'oublier et de garder votre amitié ..
    la jalousie existe en amitié aussi mais je crois qu'elle te considère comme sa meilleure ami C'est tout ..

4. Artémis

Artémis Membre actif

216
    73
    65
    Salut je vais a peut près te conseiller avec ce qu'il s'est passé pour moi !
    En fait en premier dit lui juste que tu es bi et observe sa réaction ensuite si elle te demande pourquoi tu lui as dit a elle , dit lui que tu lui fait confiance et que tu voulait en parler a quelqu'un !
    Après en fonction de sa réaction tu vera si elle est interessée par toi d'avantage ou pas et si jamais elle te dit qu'elle est bi aussi alors avoue lui tes sentiments !
    Et moi je suis en 4e seulement donc l'age n'a rien avoir avec le rejet ou l'orientation sexuelle
    Si cette amie est jalouse quand tu fait des calins ou autres ca veut dire que l'amitié qu'elle ressent pour toi est extrêmement forte , à la limite des sentiments
    Tente ta chance en lui avouant que tu es bi et tu vera par la suite
    Faut pas se dir que c'est perdu d'avance parce que sinon tu ne pourra jamis avoir quelque chose de plus avec elle ou avec une amie en général

5. Melo24

Melo24 Nouveau membre

4
    0
    30
    Je te comprends comment tu te sens parce que je suis bi et amoureuse de ma meilleure amie fake je peux te comprendre tu peux ressentir quoi