1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Amoureuse d'un personnage historique

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Rosemonde, 13 Août 2018.

1. Rosemonde

Rosemonde Nouveau membre

2
    1
    40

Bonjours à toutes et à tous!
    Tout le problème est résumé dans le titre, toute fois, je vais tacher d'être plus précise.
    J'ai regardé une série appelé "The alienist" (que je recommande d'ailleurs au passage) et il se trouve que cette série se déroule à New-York au XIXème siècle. Ayant un fond historique cette série nous montre, entre autres personnages, Theodore Roosevelt. J'ai alors eu une sorte de "flash" sur le personnage. Et depuis il m'est impossible de me défaire de ce coup de coeur.

Pour ceux qui ignorent qui est Theodore Roosevelt, il s'agit du 26 ème Président des États-Unis. Je tiens à vous précisez, afin que cela soit bien clair, que je ne suis pas amoureuse de l'acteur, ni de la version de Roosevelt qu'il incarne dans la série. Mais bien de l'homme politique qui a vécut de 1858 à 1919! Ma photo de profil est une photo de Theodore Roosevelt dans la série, sachant qu'il ressemble presque comme deux gouttes d'eau au Président étant jeune, cela vous donne une idée du personnage.
    Depuis ce coup de coeur je suis intenable. J'ai commencé à me documenter sur les Présidents des États-Unis, à emprunter tout un tas de livres à la bibliothèque, à regarder tout les documentaires imaginables, à traquer le moindre article la moindre phrase l'évoquent! Je me suis disputée avec un ami de ma mère qui est prof d'Histoire car il a "osé" le critiquer quand nous avons abordé le sujet de l'Histoire des États-Unis! J'ai commencé à m'emporter et j'avais les larmes aux yeux! Heureusement pour moi les adultes ont mis ça sur le compte de mes "ormones adolescentes", si ils s'avaient la vérité!
    Mais justement c'est cela dont j'ai peur! Qu'ils découvrent la vérité! Je n'ai aucune envie d'aller voir un psy ou de passer pour l'illuminer de la famille! Et pourtant, c'est bien ce que j'ai peur d'être... je veux dire, qui tombe amoureuse d'une personne morte depuis 100 ans!
    S'il vous plait, aidez moi à comprendre...

2. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

411
    44
    65

Pour moi tout simplement même si tu dis que tu ne tombe pas amoureuse de l'acteur..
    C'est un peu ça
    Tu ne connais pas cette personne en vrai, c'est comme les fans des chanteurs qui disent qu'elles ou ils sont amoureux D'un tel
    Mais ils sont amoureux de ce que la personne renvoie
    De plus, si c'est un grand personnage il se peut qu'il soit idéaliser
    On ne sait pas comment il était au quotidien

3. Rosemonde

Rosemonde Nouveau membre

2
    1
    40
    Bonsoir L'Anonyme!
    Je tiens d'abord à te remercier pour ton commentaire. Je comprends ce que tu veux dire mais je crains de ne pas avoir étais très clair dans mon propos, il est clair que l'acteur a eu une influence sur le fait que je m'intéresse au personnage, mais je m'en suis totalement détachée.
    Tu m'excuseras mais c'est assez ardu à expliquer pour moi ^^' Toute fois je vais tacher de le faire ci-dessous:

Le personnage de la série m'a intrigué car je connaissais le Président Roosevelt de nom. Je me suis donc dis qu'il serait intérescent de connaître un peu mieux cet homme qui est assez peu développé dans la série. Mais à ce moment là je n'éprouvais aucune attirance particulière pour lui! C'est en lisant et en regardant des documentaires que je suis tombée sous le charme.

Après je suis tout à fais d'accord avec toi, je ne le connais pas, il avait peut être une personnalité qui ne m'aurais pas plut ou que sais-je mais le fait est que cette attirance est bien là et que j'aimerais m'en débarasser! Aurais-tu une idée?
    Et quelque chose que tu as dis m'a interpelé, sur le fait que même si je le niais l'acteur avait sans doute un rôle à jouer dans cette attirance. Je n'en ai pas l'impression comme tu peux le lire plus haut mais penses tu que ça ai pu avoir une réelle insidence sur cet attirance que j'éprouve? Je trouve que l'acteur a du charme mais sans non plus me pamer devant lui...

4. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

411
    44
    65
    Mais derien même si je n'aide pas à grand chose. Je vois ce que tu veux dire, et je pense que tu es peut être à attiré par tout ce qu'il a accompli durant sa vie également
    L'acteur peut avoir un rôle aussi, pas forcément par le physique mais aussi sa manière de jouer le personnage..de le représenter
    Je ne sais pas quoi te dire pour cette attirance (de comment l'enlever) c'est un peu comme quand on tombe amoureuse..c'est le temps qui ferra ce qu'il faut je pense ;)

5. Melo24

Melo24 Nouveau membre

4
    0
    30
    Je te comprends justement amoureuse d’un personnage dans un jeu préféré sur mon iPod s’appelle is it love Ryan et je suis super amoureuse du personnage Ryan carter c’est un pgs même quand je dors je rêve de lui fake oui je te comprends