1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Andrés Iniesta quittera Barcelone

Discussion dans 'Sport, alimentation et cuisine' créé par fanswan, 2 Mai 2018.

1. fanswan

fanswan Nouveau membre

13
    1
    40

Andres Iniesta a confirmé qu'il quittera Barcelone à la fin de la saison après 22 ans associés au club:(:(:(.

Après avoir rejoint l'académie du

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

arça, La Masia, âgée de 12 ans, Iniesta s'est transformée en l'une des plus grandes joueuses catalanes, remportant quatre titres en Ligue des champions et huit en Liga, et remportant la Coupe du monde avec l'Espagne.

Luttant pour retenir ses larmes, Iniesta a déclaré: «Je comprends que dans un proche avenir je ne serai pas capable de donner le meilleur de moi-même dans tous les sens, à la fois physiquement et mentalement.

En finale de sa dernière coupe avec le Barça, Iniesta a couronné une performance élégante au Wanda Metropolitano avec une superbe arrivée, dépassant le gardien David Soria et marquant son 57e but lors de sa 669e apparition.

2. fanswan

fanswan Nouveau membre

13
    1
    40

L'HOMMAGE D'INIESTA AU MESSI
    "Pour moi, cela a été et sera toujours un honneur et un privilège d'avoir partagé une équipe avec lui", a déclaré Iniesta.

"Pour pouvoir partager du temps avec lui tous les jours et partager autant de moments magiques, parce qu'à mon avis, il n'y a personne comme lui et il n'y en aura jamais."

"J'ai toujours dit que Leo est une partie fondamentale de cette équipe et sa volonté de remporter des trophées et donc pour moi en tant que coéquipier et joueur, de l'avoir à mes côtés a été unique et magique."

3. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150
    Le désir d'Iniesta de partir me parus étrange , étant donné que toute sa carrière il à porter les couleurs de Barcelone...
    Les rumeurs de transfert fusent en se moment, on parle par exemple de Cavani à la juve pour une somme comprises entre 80 et 100 millions d'euros, de Zidane également à la juve (sa par contre j'y crois moins), bien sûr ces informations sont pour l'instant à prendre avec des pincettes...

4. Sangria1227

Sangria1227 Médiateur Médiateur

1 833
    1 363
    150
    Hein quoi?

ça paraît évident que Paris lâchera pas Cavani pour cette somme nan? surtout que c'est pas l'argent qui leur manque

Lawrone apprécie ceci.
  5. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150
    c tout chaud, l'article date d'il y a une heure à peine

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

6. Sangria1227

1 833
    1 363
    150
    boaf ça veut rien dire à mon avis, je pense qu'il restera

7. fanswan

fanswan Nouveau membre

13
    1
    40
    En tant que fan de Barcelone, je soutiens toujours Andres Iniesta en Chine;).

8. Sangria1227

1 833
    1 363
    150
    Pourquoi accorder tout au féminin alors ? XD

9. fanswan

fanswan Nouveau membre

13
    1
    40
    Andrés Iniesta a été présenté au Japon comme un nouveau joueur de Vissel Kobe.
    Iniesta, 34 ans et avec 32 titres remportés au Barça, en plus d'être champion du monde et deux fois d'Europe avec l'Espagne, sera désormais le joueur de référence de Vissel Kobe et l'une des principales attractions du J -Ligue.

10. Neymar 2019

Neymar 2019 Nouveau membre

4
    0
    30
    Je suis un fan fidèle d'Andres Iniesta ;)