1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Nouveauté Appel à l'aide 100% anonyme sur Facebook

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kalah, 15 Janvier 2018.

1. Kalah

Kalah Admin Admin

1 309
    87
    85

Beaucoup d'entre vous nous ont déjà contacté en MP ou par mail pour nous faire part de soucis, de demande de conseils et d'avis concernant leurs situations personnelles.
    Nous sommes sur internet et certains craignent pour leur anonymat et ne veulent pas que leur compte soit lié directement à certaines discussions.
    Et comme vous l'imaginez nous ne pouvons pas répondre à tous le monde... Du coup beaucoup de sujets qui pourraient être abordés de manière publique restent sans réponse.

Cela nous a donc amené à mettre au point un nouveau système pour les "sujets anonymes".

Il vous est désormais possible de demander de l'aide de manière anonyme sur notre page Facebook officielle.
    Votre message sera posté sur celle-ci (et pas sur le forum) et vous pourrez recueillir différents avis dans les commentaires de la publication.

Comment faire ?

1- Envoyez votre message sur la boite de messagerie privée de notre page Facebook :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2- Patientez jusqu'à ce que votre message soit validé par un membre de l'équipe, il sera ensuite publié sur notre page ou vous pourrez consulter les réponses qui vous seront apportées.

N'hésitez pas à répondre aux nombreuses requêtes, votre aide est précieuse !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Dernière édition: 15 Janvier 2018
    Dhaonsalk, Nanami et Marion5634 aiment ça.

2. Jue

Jue Membre chevronné

828
    603
    130

Du coup le message sera posté ici par un compte spécial?

Kalah apprécie ceci.
  3. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 229
    981
    150
    《 Rien de plus simple, envoyez votre demande en message privé sur notre page FB.
    Votre message sera vérifié et publié dans un délai de 24h et vous disposerez de l'aide de la communauté.
    Si vous voulez aider n'hésitez pas à consulter et à répondre chaque jour aux nouveaux appels à l'aide 》
    On dirait bien :)

4. Kalah

Kalah Admin Admin

1 309
    87
    85
    Nope :) tout se passera sur le facebook !
    Je vais éditer mon message pour qu'il soit plus explicite ! :)

Nanami et Sangria1227 aiment ça.
  5. left

left Guest

On t'envoie aussi les réponses en PV ;)

Nanami apprécie ceci.
  6. Jue

Jue Membre chevronné

828
    603
    130
    D'accord merci, c'est plus clair comme ça

Nanami et Kalah aiment ça.
  7. sami25

sami25 Nouveau membre

9
    0
    30
    bonjour je suis nouvelle et j'aimerais rencontrer des amies.bonne journée

8. Dequer

Dequer Membre chevronné

831
    404
    100
    Je te conseille de faire ta présentation ici,
    https://forum-ados.fr/forums/presentation.4/
    Car là, c'est un peu hors-sujet.

Nanami apprécie ceci.
  9. sami25

sami25 Nouveau membre

9
    0
    30
    Bonjour tout le monde comment allez vous aujourd'hui?pouvez vous me parler un peu plus du forum?

10. left

left Guest

Il faut que tu crées un nouveau sujet, là c'est HS.

Nanami apprécie ceci.
  11. left

left Guest

Hey @Kalah !
    Je me permet de te taguer parce que j'ai un peu réfléchi à cette nouvelle fonctionnalité et en regardant un peu je me suis aperçu que les personnes qui faisaient n'obtenaient qu'un nombre très limitée de réponses.
    En effet la majorité des membres ici sont ados et la majorité des parents ne connaissent pas l'existence de FA. Hors notre gentille petite firme Américaine (Facebook) a tendance à tout vouloir dire à tous nos amis, j'ai souvent ça "X a commenté cette publication", donc déjà ça et puis en plus, Facebook c'est pas un pseudo c'est un nom et un prénom donc bon voilà, ceux qui veulent rester anonyme face aux 10 000 membres du FDA/FA et bah c'est foutu :)

Voilà, après ce n'est que mon avis.

Left

Nanami apprécie ceci.
  12. sami25

sami25 Nouveau membre

9
    0
    30
    Bonjour tout le monde,j'espère que tout vas bien ,pour ce qui veuleunt parler je suis libre

13. left

left Guest

C'est du hors sujet

Nanami apprécie ceci.
  14. sami25

sami25 Nouveau membre

9
    0
    30
    Bonjour a tous ,quelqu'un pourrai m'aider je rencontre quelque soucie et je ne sais pas à qui en parler

15. left

left Guest

Nanami apprécie ceci.