1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo Appel à tous les développeurs

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par thegamer94400, 7 Octobre 2018.

1. thegamer94400

thegamer94400 Nouveau membre

8
    0
    30

Salut tout le monde, je pense que je ne suis pas le seul mais perso je m'emmerde des fois en codant seul. De plus si on veut essayer une nouvelle techno juste pour un test il faut l'apprendre un peu et chercher sans cesse des solutions aux problèmes rencontrés.

Je vous propose d'aller sur le forum que je viens de créer à l'instant qui s'adresse aux développeurs en tout genre pour essayer de monter un vrai projet un peu comme une entreprise mais sans toutes ces contraintes : juste du code ^^
    Je me propose ainsi pour héberger les éventuelles infrastructures.

Voila ! Si jamais ça motive quelqu'un l'adresse du forum est

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

.

Pour ceux qui ont juste les idées n'hésitez pas à venir proposer la vôtre dans la section du forum spécialement conçu pour ça !

2. issou

issou Nouveau membre

5
    1
    40

Je pense pas que ça a quelque chose à faire dans "problèmes généraux" ;)

Si tu veux une liste de projets intéressants, pour un esprit de compétition et un vrai challenge (le projet peut s'étendre sous plusieurs années) :

- Compilateur/Interpréteur
    - Émulateur de Microprocesseur ATARI ou autres
    - Et tous mes autres projets me sont sortis de la tête :D

Et je te conseille de trouver un autre pseudo lorsque tu fais de la pub, de plus, il est préférable, pour une communauté qui se forge, d'installer sa "base" sur Discord.

3. thegamer94400

8
    0
    30
    pas mal tout ça, encore faut-il savoir coder un langage mais je garde ça sous le coude

En as-tu les compétences ? Si oui hésite pas

discord je suis pas trop fan alors...

4. cpp

cpp Nouveau membre

17
    3
    40
    Donc tu sais pas quoi faire, mais tu nous ponds un forum créé automatiquement en 2 clics, mokay
    Go te réorienter ;)

5. issou

issou Nouveau membre

5
    1
    40
    Sois un peu plus doux. Faut juste lui dire où faire sa pub.

6. thegamer94400

8
    0
    30
    Aller les gars j'ai une idée de peojet sérieux cette fois ci : un logiciel de retouche photo

Je vais créer un topic sur mon forum pour ceux que ca intéresserait d'y participer

7. cpp

cpp Nouveau membre

17
    3
    40
    Tu devrais faire un discord, t'auras personne sur ton forum là

8. thegamer94400

8
    0
    30
    J'en fais un

9. thegamer94400

8
    0
    30
    Le discord est lancé :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.