1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Arrêter de rêver ...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Zoé tout simplement ^-^, 10 Mars 2019.

1. Zoé tout simplement ^-^

Zoé tout simplement ^-^ Nouveau membre

46
    12
    45

salut,
    Je passe énormément de temps à rêver de tout et n’importe quoi...je suis sur mon nuage et defois quand je descend je suis déçue a cause des gens qui s’insultent mentent ou se frappent j’aime mon nuage mais je ne peut pas y passer ma vie...là haut tout va bien en bas chez moi ausssi mais au collège il y a les baston les cris pendent les cours mais en classe je ne peut pas rêver voilà es que sa vous arrive de ne pas vouloir arrêter de rêver ?:)

Otréré et Vialdya aiment ça.

2. Batman.

Batman. Membre actif

251
    83
    65

Si on ne pouvais pas rêver croit moi que nos vie serai vraiment de la merde x). C’est commun à tout le monde avoir sa petite bulle où on réalisent parfois les choses les plus fou. Un peu notre jardin secret mais le retour à la réalité certe est dure mais obligatoire. Donc fait de ta vie un rêve ^^

3. Lawrone

Lawrone Légende

2 173
    1 068
    150
    Si vous arrêtiez de penser à ce qui vous fait rêver, je ne serais pas là
    +1

Zoé tout simplement ^-^ apprécie ceci.
  4. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Yep, ça m'arrive ! Le rêve permet de s'éloigner de la réalité, c'est un moment de douceur qui nous berce dans un monde fou, je trouve que c'est l'un des meilleurs moments. Si on en venait à arrêter de rêver, tout serait plus monotone, terne, triste, vide... Alors autant être dans sa bulle, apprendre à se connaître avant tout, discuter avec celui qui nous habite (je ne parle pas de Satan hein xD) et continuer à rêver. Si tu aimes le monde dans lequel tu te plonges, continue ! Le monde n'est pas comme ce qu'il se passe dans notre tête, et généralement, quand la vie est assez ennuyeuse ou qu'elle nous déplaît, on se met à imaginer des choses, des moments, des situations, et on rêve, tout simplement. :3

Zoé tout simplement ^-^ apprécie ceci.
  5. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80
    Ça m’arrive beaucoup aussi. Si je ne pouvais pas rêver je n’en vous pas à quoi ressemblerait ma Bien ^ ^