1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

assassin's creed:revelation

Discussion dans 'Jeux-vidéos' créé par zouzoudu01, 8 Juin 2011.

1. Oxymore

Oxymore Légende

2 306
    4
    0

Vous savez, Ezio est l'arrière arrière arrière petit fils d'Altaïr...Altair a vécu fin 1190, Ezio lui a vécu vers fin 1400/début 1500 donc vos "Ezio à opter pour le noir pour pas que Altaïr vois c'est muscle" "Il a choisie le crochet pour frimer devant Altaïr" et tout sont totalement impossible...
    Et en plus, ils ne choisissent pas ces choses là eux même,encore moins pour des raisons aussi dérisoires...

2. M.mystère.

M.mystère. Nouveau membre

46
    0
    0

Oui mais la ont s'en foutais un peux de se genre de truc l'importent s'étais Ezio vs Altaïr :affirmatife.

3. zouzoudu01

zouzoudu01 Nouveau membre

21
    0
    0
    je confirme c'était ezio vs altaïr :D
    mais bon un peu d'histoire sur la lignée des assassin sa fait pas de mal. :clap:
    alors merci oxymore. ;)

4. toshiro-san

toshiro-san Membre chevronné

658
    0
    0
    yeah moi j'suis en mode :bave: depuis la fin de brotherhood xD depuis qu'on a pu découvrir quelque révélations sur ce 4eme opus mon état a empiré :eleph: j’attends, impuissant, le moi de novembre :twisted: perso je sais pas quelle édition prendre :/ special edition/collector/animus ? hors de question de prendre le normal ><

5. zouzoudu01

zouzoudu01 Nouveau membre

21
    0
    0
    j'ai vu le trailer du jeu...j'en peux plus...je suis envouté par le puissance de ce jeu :* vite!!! le 15 novembre!!!

6. Yup'

Yup' Modo Modo

Maintenant que le jeu est sorti... Vos avis ? :)

7. toshiro-san

toshiro-san Membre chevronné

658
    0
    0
    je l'ai fini hier soir !! xD
    il arrache, au début j'ai pas trop accroché aux nouveautés dans le gameplay mais une fois habitué franchement c'est plaisant. Le scénario est une tuerie, il dépasse largement les épisodes précédents pour moi
    La fin est superbe meme s'il nous sortent un suspence pas possible, pressé que le prochain sorte ! lol
    En tout cas on en aura fini avec Ezio ^^

8. PLOUFIO

PLOUFIO Nouveau membre

1
    0
    20
    Yo tout le monde je fait des video sur se jeux que j'adore alors a vous de voir
    ps:le lien:

9. Itami

Itami Membre actif

103
    15
    45
    Le post a 6 ans