1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Attirer l attention d un gars

Discussion dans 'Incruste des filles chez les mecs' créé par Maeva090405, 10 Février 2019.

Quel est le physique de la fille parfaite

1. Fine

1 vote(s)
    100.0%
  2. Forme

1 vote(s)
    100.0%
  3. Yeux vert ou bleu

1 vote(s)
    100.0%
  4. Yeux foncés

1 vote(s)
    100.0%
  5. Cheveux longs

1 vote(s)
    100.0%
  6. Cheveux court

1 vote(s)
    100.0%
  7. Blonde

1 vote(s)
    100.0%
  8. Châtain ou brune

1 vote(s)
    100.0%
  9. Rousse

1 vote(s)
    100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Maeva090405

Maeva090405 Nouveau membre

40
    2
    45
    Salut j aurai besoin de conseil pour qu un gars de ma classe soit intéressé par moi . Il a 14 ans et c est un gars populaire mais il n est jamais sorti avec une fille . Je suis extraverti mais timide à la fois donc je sais pas comment m y prendre avec Lui. Si je force je vais le saouler et si je fais pas assez ba il va finir ba oublier que j existe Svp les gars aidez moi

2. zizogoto

zizogoto Nouveau membre

25
    1
    40
    Je pense que sur ce coup là, ça se passe au feeling, essaie de lui proposer de parler ensemble et de faire des trucs ensemble. Style, ciné, pizza, soirée avec d'autres potes (mais pas plus que 8 ou 10). Ainsi, vous apprendrez à faire connaissance, et bien sûr, vous serez ensemble donc plus de chance de se rapprocher.