1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Avez vous des tatouages ?

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Marina mols, 16 Avril 2018.

1. Marina mols

Marina mols Membre

67
    14
    45

Bonjour. Voilà tout est dans le sujet j'aimerai savoir si vous en avez des tatouages a quel endroit et et quel dessin???
    Moi j'en envie d'en faire 1 que me conseillèrer vous? Merci

2. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

640
    609
    130

Un tatouage, c'est quelque chose de très personnel. C'est pas aux autres, mais à toi de choisir ce que tu veux te faire tatouer. Mais pour te conseiller, niveau sanité, les effets secondaires, etc, je te recommande cette chaîne, où tu trouveras tout ce que tu dois savoir, et des réponses à tes questions.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3. Marina mols

Marina mols Membre

67
    14
    45
    Merci beaucoup pour le lien
    J'ai envie de me faire tatouer "la vie" en mandarin sur le bord de l'annulaire droite

4. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

618
    360
    100
    Mais les doigts ce n'est pas conseiller parce que c'est une zone de frottement et le tatouage aura tendance à s’efface.

5. Marina mols

Marina mols Membre

67
    14
    45
    Bah donc sur la main droite juste au dessus du poignet a côté du pousse

Je veux que ça soit dans la zone de la main

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  6. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

618
    360
    100
    Vers le poignet sur le coté.

7. Earwen

Earwen Membre actif

158
    95
    65
    Tous les tatoueurs que j'ai été voir ont refusés de me tatouer les mains (doigts, paume intérieure ou devant de la main et réticent pour le poignet). En general ils te demandent quel métier tu fais, ton âge, si tu as déjà des tatouages pour bien te conseiller sur l'emplacement et éviter que ca te pose problèmes pour trouver un boulot plus tard. Ca parait très logique et très responsable quand on y pense même si sur le moment, on a un peu les boules.

Dernière édition: 5 Juillet 2018
  8. Broken_heart

Broken_heart Membre

72
    17
    45
    Salut ! Je vais me faire tatouer cet été, je vais faire la maps de l'Afrique avec un trajet d'avion et un petit cœur sur le Congo.. Je vais le faire au dessus du seins gauche. J'ai tellement hâte !!

9. mistakes

mistakes Membre actif

151
    84
    65
    Perso, je suis tatouée d'un attrape-rêves avec le pentagramme des éléments de la nature incorporé dedans sur le dessus du pied et la cheville, et pour être franche, je te déconseille vivement cette zone qui est plus que douloureuse. 2h de souffrance non-stop. Pour les conseils, je peux te dire qu'il faut bien réfléchir au tatouage que tu veux faire. On ne fait pas un tatouage juste pour dire "j'en ai un, comme les autres". Cette chose reste gravée sur ton corps à vie. Choisis bien ton tatoueur aussi, discute avec lui (ou elle) et essayez de voir ensemble ce qui peut te convenir au mieux. Ensuite, pendant la séance, mange bien avant car tu risques de faire un petit malaise si tu es sensible, comme moi hihi. Après la séance, n'hésites pas à acheter un bonne crème (Bepanten par exemple), et non de la sous-marque car j'en connais qui ont été enflammés à cause de ça, et de badigeonner ton tatoo avec. Une bonne hydratation est primordiale pour une bonne cicatrisation. Et surtout, ne l'exposes pas au soleil suivant les 2 ou 3 semaines suivantes. Sinon, il virera au bleu, s'estompera et c'est moche... Voili voilou, bon courage!

Earwen apprécie ceci.
  10. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

707
    408
    100
    pas pour moi, ça !

11. roselynarose

roselynarose Nouveau membre

13
    0
    30
    Pour l'instant je n'ai pas de tatouage mais peut-être plus tard dans les années à venir