1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Avis aux filles !

Discussion dans 'Entre filles' créé par Bluecara, 26 Novembre 2018.

1. Bluecara

Bluecara Nouveau membre

5
    0
    30
    Bonjour, je vous écris ce soir car je sais pas trop quoi penser. Bon j'ai craqué pour un garçon dont je ne connaissais le prénom.. J'ai su son noms grâce à une personne qu'on a en commun. C'est-à-dire une très bonne amie à moi.
    J'avais déjà eu des « vus » sur lui mais sans plus, je ne suis jamais aller lui parler. Et c'est depuis cette année, que j'ai franchi le pas.
    Bref, mon amie qui le connaît est aller lui parler de moi en toute discrétion de sa part et de la tienne. Donc elle lui dit qu'une amie à elle le trouvais mignon, une petite .. Elle m'a décrite et il lui a demandé « celle qui a les cheveux court ? » elle lui repond que oui, et qu'il me trouvait comment ! Il a répondu qu'il me trouvait jolie et qu'il aimait bien mon style mais qu'il se consacrerait à ses études .Cependant, il y a un truc qui m'a interpellé, le fait qu'il sache qui je suis.. Même si, elle m'a décrite, c'était juste ma taille, et le mot « copine » rien de plus.. Le garçon en question à su déjà qui j'étais... C'est un peu bizarre pour moi car je ne suis pas souvent avec mon amie en question... Donc déjà pour moi c'était un bon point et vous qu'en pensez vous ? Ensuite, après avoir su ça de la part de ma copine, le garçon en question lui a dit « tu me dirais ce qu'elle te dira » par rapport à ce qu'il lui a dit ..
    Moi j'ai répondu, quelques jour après.. Que je comprenais sa décision! Ma copine lui a remis le message et il lui a dit que c'était gentil d'avoir compris sa décision mais que je ne devais rien attendre de lui... Bon bah quand j'ai su ca, j'étais un peu déçue... Car il me plaisait bien et vu ce que j'avais entendue, je me suis dit qu'il aurait pu avoir possibilité de faire quelques chose avec lui... Mais appriori non...
    Le jour où j'ai su ça, c'était le week-end.
    Cependant, il y avait des jours ou, je croisais son regards'' il y a eu un moment ou, on s'est regardé dans les yeux, je trouvais sa assez gênant.. Mais c'est grâce à ça, que j'ai voulue en savoir plus sur lui... C'est partie de ça
    Il m'arrive de me retourner et de le voir, me regarder... Ou autre .. Tout les crush que j'ai eu... M'ont fait la même chose.. Des regards fixes... Tellement fixe que sa en devient gênant et bizarres.. Parce que je ne comprend pas.. J'ai l'impression d'être folle mais non... Mes amies l'ont vu et voit tout ça... Je ne suis pas cinglée..
    Néanmoins, le garçon dont je vous ai parlé, me plaîsait vraiment, et le fait de savoir que je ne dois rien attendre de lui, je ne sais pas si il dit ça parce qu' il a ses études qui prend tout son temps, sois parce qu'il n'est pas prêt, ou sois parce que je ne lui plais pas.... Je ne sais pas. beaucoup de question sans réponse..... Expliquez moi.... Aidez moi merci....

2. alexousbb

alexousbb Nouveau membre

11
    2
    40
    sa

salut salut ! bon tout d'abbord moi c'est alexanne, j'ai 15 ans, j'suis en guadeloupe, le reste on sen fout mdr.
    donc, tu vois, je trouve que ton histoire est une perte de temps, serte il te plait mais s'il n'est pas interressé ne force pas car ca risque d'empirer. donc tu peux aussi bien choisir d'être simplement amie avec lui et de voir s'il t'apprecie autant que toi, de voir si c le mec que tu pense, de voir si tes sentiments se concretisent ... j'ai deja eu un probleme comme ca en 5eme et ca a durer toute l'année a m'attarder sur lui avec des jeux de regards et tout et resultat ? j'ai déménager dans les caraîbes a st barthelemy, et je l'ai plus jamais revu. donc ne perd pas ton temps ou alors va le voir tout de suite, on n'est jamais a l'abri d'imprévus.
    je sais pas si ca taura aider mais jespere pour toi, bisous :p:p

3. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65
    Essaye de te rapprocher de lui directement et pas par l'intermédiaire de ta pote
    Essaye de simplement devenir amie avec lui ca sera deja un bon début
    puis tu verra ensuite ^^