1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Avoir un Husky sibérien

Discussion dans 'Animaux' créé par Nelounette59, 28 Août 2018.

1. Nelounette59

Nelounette59 Nouveau membre

2
    0
    30

bonjour à tous c’est mon premier message sur ce forum, depuis plus de 2 ans, j’aimerais avoir un Husky Sibérien. J’ai tout lu à propos d’eux. Je connais leur vie et surtout tous les besoins nécessaires à leur bien être. J’aimerais accueillir un jeune mâle chez moi ; j’habite dans une grande maison avec un immense jardin et une grande parure de 2 hectares. Mon jardin est bien clôturé et je pourrais être tous les jours là pour lui (promenades, entraînements, sorties en générale) J’ai les moyens pour ses traitements, frais vétérinaires et besoins vitales. Il pourra toujours partir en vacances avec nous (si il ne peux pas je ne partirai pas ).
    J’ai déjà un chien mais c’etait un bouledogue français ( forcément pas le même caractère) et je suis très aboutée avec les grands chiens.
    Voilà tous ça pour demander si Vous croirez qu’un Huskies sibérien serai heureux chez moi et avec moi si j’en prenais un. Car je ne veux pas faire d’erreurs ; je ne veux surtout pas qu’il soit malheureux. J’attends vos réponses. Merci

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 221
    595
    150

Vu la façon dont tu décris ta maison et en supposant que tu dis vrai en disans, je cite "J’ai tout lu à propos d’eux. Je connais leur vie et surtout tous les besoins nécessaires à leur bien être." il n'y a selon moi aucune raison pour qu'il soit malheureux...enjoy ! :)

3. Oasiss

Oasiss Nouveau membre

1
    0
    30
    Un chien sera forcément heureux si tu l´aime et vu ta maison, bah logiquement oui.

4. Nelounette59

Nelounette59 Nouveau membre

2
    0
    30
    Merci beaucoup pour votre aide

5. Lawrone

Lawrone Légende

1 221
    595
    150
    de rien, c'est normal

6. Volgen

Volgen Membre actif

497
    289
    100
    Tu à l'aire calé sur le sujet et avoir de bonnes ciconditio pour élever un chien, je ne vois pas pourquoi il serait malheureux:D

7. bestredacteurs

bestredacteurs Nouveau membre

10
    0
    30
    Puisque c'est une race particulière j'aimerai vous signalé qu'il faut bien veiller sur sa santé en visitant le vétérinaire, faire des diagnostic une fois par mois, les antipuce ... Et pour mieux protéger sa santé il est indispensable de lui souscrire une mutuelle santé, voila ce site qui va t'aider:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.