1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Bac de Danse

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par liceau, 14 Avril 2016.

1. liceau

liceau Nouveau membre

4
    0
    0

Bonjour à tous,
    je suis en Terminale et je passe mon bac de sport option danse. Notre theme est la rencontre! Je bloque totalement et je ne trouve que quelques idées :think: :think: : j'avais eu l'idée de la rencontre entre un indigene et un colon ( le contraste des styles aurait pu etre interessant) mais je l'ai fait l'année derniere, ensuite je pensais à la rencontre entre les émotions mais cela ne m'emballe pas plus que ca.... Auriez vous quelques idées?
    Merci d'avance :rofl:
    Lisa

2. Amortentia

Amortentia Membre actif

391
    0
    0

Hey ! j'ai passé mon bac de danse l'année dernière ;)
    Déjà, tu peux utiliser le concept du brain storming : tu notes toutes tes idées sur une feuille, même si ça te semble pas super. Si la rencontre entre un indigène et un colon te plait pourquoi ne pas poursuivre ce travail ? Je trouve que c'est une super idée.
    Tu pourras justement expliquer que c'est quelque chose qui t'avait plu et que tu trouvais très intéressant à retravailler. Tu peux faire des parallèles avec l'actualité en plus, les conflits culturelles et ethniques etc...

3. liceau

liceau Nouveau membre

4
    0
    0
    Je prend note de ce que tu me dit ! je suis d'accord quant à l'acutalité! merci de m'avoir aidé ;)