1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

bac pro ou bac techno

Discussion dans 'Débats' créé par Petite licorne, 19 Août 2017.

st2s en bac techno ou bac pro ASSP

1. Bac pro (Accompagnement, soins et services à la personne)

50.0%
  2. bac ST2S (sciences et technologies de la santé et du social

50.0%
  1. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

321
    12
    45

salut tous le monde
    voilà en septembre je passe en première Bac pro ASSP, mais voilà au vu de mes excellente note en 3ème (16 de moyenne général) et en seconde (18 de moyenne général) mes amies du lycée m'ont demander ce que je fait en bac pro alors que j'ai les moyens d'aller en seconde général puis ensuite en ST2S.

En ASSP on a deux fois 3 semaine de stage en seconde puis ensuite deux fois quatre semaine en première et terminal. Puis on fait énormément de pratique. Le seul inconvénient c'est que je veux devenir infirmière et que il parait que ça nous handicap un peu de sortir de bac pro à cause des matière général dite "plus facile".

En ST2S il y a qu'une semaine de stage entre la première et la terminal, il y a moins de pratique mais il y a des matière général de lycée général donc un petit coup de pouce pour le concours d’infirmière.(je me trompe peut être pour ST2S).

Vous que en penser vous? Moi je préfère le bac pro

PS: si il y a un bac pro ASSP qui passe par la peux tu me contacter en priver ?

2. MohammedAvdol

MohammedAvdol Nouveau membre

10
    3
    30

Pour quelle raison préfères tu le bac pro?

3. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

321
    12
    45
    je préfère le bac pro car on fait beaucoup plus de pratique et surtout de stage mais dans mon texte j'ai dit pourquoi j’aime ou pas chaque un des bac