1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question bah c'est compliquer -_-

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Zoé tout simplement ^-^, 10 Mars 2019.

1. en CM2 jetait en classe avec un pote a moi mais c'était vraiment juste un pote. Vers la fin de l'année je commence a ressentir plus que de l'amitié en vers lui et .... je n'ose pas lui avouer, pourtant il m'a dit qu'il m'aimait sauf qu'il change "d'amour" comme de chemise .... alors je ne lui ai rien dit. Pendant les vacances je stressais beaucoup a propos de la rentrée au collège et il m'a fait un très mauvaise blague par message. e. résumer le premier message disait qu'une personne avait trouver son téléphone et que cette personne qu'il a appeler Oliver et qui disait avoir 16 ans m'a demander le nom le prénom et l'adresse de mon amis ( évidement son téléphone n'était absolument pas perdu) donc je lui donne juste son prénom et lui conseil de ramener le téléphone a la police qui saura quoi faire mais "olivier"me demande de le rejoindre au parc, évidement je l'envoie chier. mais il me répond "sinon je viens chez toi et je t'égorge" donc je vais voir ma mère qui contacte immédiatement ses parents. il ne s'est excuser seulement le mois dernier je lui en voulait mais je lui ai pardonner. Car pendent que je disait a mon cerveau "je le déteste " mon coeur l'aimait en silence ..... j'ai penser enfin lui avouer mais j'ignore la réaction de ma mère et en plus j'ai appris par une amies qu'il avait demander a une de ses amies de sortir avec lui alors que la semaine d'avant c'est a moi qu'il a demander ... quand il m'écrit je n'ai pas l'impression qu'il veut vraiment prendre de mes nouvelle ....je crois qu'il veut juste être en couple et c'est tout... je sait pas quoi faire ... je suis perdue :(

2. Luxryy

Luxryy Nouveau membre

15
    8
    40

Je crois juste qu'il faut laisser tomber, si les choses s'arrange, tu peux tenter quelque chose avec lui, mais vu comment il est actuellement, ca a l'air mal parti

Zoé tout simplement ^-^ apprécie ceci.
  3. Oui tu a sûrement raison

4. Katniss Chase-Prior

Katniss Chase-Prior Membre chevronné

557
    140
    80
    Je suis d’accord. Parfois c’est bien d’écouter son cœur mais la raison doit généralement l’emporter sinon on peut faire n’importe quoi.

5. Oui c’est vrai et puis j’ai l’impression d’aimer que des connard c’est pas la première fois que sa arrive et je n’ai pas écouté mon cœur

Katniss Chase-Prior apprécie ceci.
  6. Another Nickname

Another Nickname Membre

58
    14
    45
    Pourrais tu nous dire pourquoi tu l'aimes (c'est un peu intrusif je sais), ça pourrait nous aider à mieux comprendre ta situation.

7. Batman.

Batman. Membre actif

269
    172
    80
    Trop jeune pour te faire briser le cœur pour un truc du genre.

8. Another Nickname

Another Nickname Membre

58
    14
    45
    En t'autre...

9. Bah jsp c’est sa le pire c un connard mais je l’aime ... en fet je suis pas sur de se que je recend :(

10. Another Nickname

Another Nickname Membre

58
    14
    45
    Saufs exceptions, à ton âge l'amour n'est pas assez consistant pour être un réel problème. Dieu sait que ça se complexifie énormément dans les quelques années qui suivront. Donc maintenant pose toi une autre question. Est ce que c'est si dérangeant ? À pars grande exception parce que tu n'as quand même que douze ans, la réponse sera non.