1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Besoin d’avis

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Alilol.c, 6 Septembre 2018.

1. Alilol.c

Alilol.c Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour , j’ecris Ceci dans l’espoir d’avoir la réponse à une questions . Je vais pas y aller par quatre chemins mais expliquer directement . En avril jusque juin 2018 , j’ai eu la mononucléose . Nous l’avons découvert que en juillet après une prise de sang . Mon docteur m’avait dit que les symptômes pouvait être encore là dans les semaines à venir . Cependant nous sommes maintenant en septembre et je souffre toujours autant physiquement . Pour vous expliquer , j’ai de fortes migraines accompagnée de nausées . Nous avions fait des tests et cela avait montrer une détection d’allergie . Après prise de médicaments , les nausées , maux de ventre et migraines sont encore présente . Il y a 3 semaines , j’ai commencer a avoir des diffilcultes respiratoir et des douleurs au niveau du cœur . Cela se passait en position allongée . Ma mere dit qu’il s’agit d’un problème à l’estomac . Des maux d’oreille m’accompagnent de temps à autres tout comme des vertiges . Une chose anormal est que depuis août ma tension est a 9 et ne bouge pas pour remonter à 12 qui est la normal . Notre médecin n’a pas réagit en voyant ça . Il m’arrive d’être encore fatiguée comme si la mono était encore présente .
    Je dois prendre rendez vous chez un gastroentérologue mais en attendant ce jour j’aimerai beaucoup avoir des avis sur la chose que je pourrai avoir ...
    Merci des avis en espérant en voir arriver ^^

2. Nico6555

Nico6555 Nouveau membre

44
    6
    45

Bien le bonjour, sache que le meilleur moyen est d'aller à l'hôpital, seul eux pourrons t'aider. Ne tarde pas car s'est peut êtres quelque choses de grave. Sur tous les livre de médecine que j'ai lu, je n'est jamais rien trouver sur ton problème. Car tu a trop de problème à la fois. Je pense plus tôt, que ta mononucléose a mal était diagnostiquer. Tu n'a peut êtres pas le bon traitement ou tes médicament ne sont pas assez fort... Quoi qu'il en sois, je te conseille d'aller à l'hôpital.
    Merci de me tenir au courant et bonne chance