1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide besoin de nouvelle rencontre

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Eshot, 11 Septembre 2018.

1. Eshot

Eshot Nouveau membre

24
    4
    40

Salut à tous, si je me présente ici c’est parce que j'ai un gros problème physique et de ce fait j’ai peur d’aller vers les autres. J’ai déjà passé 2 années seul dans mon collège et j’aime pas ça, je vois tout le monde heureux partout et moi je suis seul comme un con. J'espère qu'ici je vais trouver quelqu’un pour parler et essayer de devenir amis et parler un peu donc voilà^^

2. Red bird

Red bird Membre

62
    15
    45

Si ta fais ce chemin pour ça alors bienvenue parmi nous :D j espère que tu vas bien t épanouir au fait moi c est red j ai lancer un concours d histoire ou de légende flippante (Je suis nouveau aussi comme toi mais je te préviens déjà je suis eupeu spécial ) alors je te resalu eshot

3. Jue

Jue Membre chevronné

973
    673
    130
    Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à passer sur le chat pour aire plus ample connaissance :)

4. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

196
    121
    80
    Hello,
    moi c'est wilfried ( comme mon pseudo ^^ ), comme à dit Jue je te conseil d'aller sur le tchat, après si tu veux j'ai un discord sur le qu'elle il y a pas mal de monde ^^
    Encore bienvenu !