1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Besoin de vos avis histoire de coeur !

Discussion dans 'Entre filles' créé par bonbon3, 13 Janvier 2019.

1. bonbon3

bonbon3 Membre actif

165
    37
    65
    Salut , j'ai besoin de vos avis sur une histoire de coeur un peu complexe ..
    Le 23 septembre 2018 j'ai rencontré un mec plus âge que moi ( 6 ans de plus ) , Virtuellement .
    Bref j'étais assez froide au début , car j'y croyais pas trop et puis j'aime pas les trucs virtuelle .
    Mais bon , on a discuter on a très rapidement développer une super complicité , on se taquiner , on se chercher , il y avait beaucoup de désir charnelle entre nous ..
    On a passer un mois a nous parler ..
    C'est comme si je le connaissez depuis longtemps... Mais je rester quand même sur mes gardes .
    On a eut une dispute fin octobre car Mr était jaloux d'un de mes amis alors je lui est dit en le rassurent que c'était un ami mais il n'a pas voulu entendre ..
    Alors on a arrêté de se parler .. Silence radio il croyait que j'allais lui courir après mais non !
    Même c'était très dur car il me manquer trop ..
    Il m'a alors recontacter le 7 janvier pour me souhaité de joyeuse fête et m'a dit qu'il était désolé .. Alors on a repris contact ..
    Mais dans l'une des discussions je lui est demander ce qu'il ressentait pour moi .
    Il m'a dit je t'aime mais je ne suis pas encore amoureux .. Il a dit que c'était encore tôt pour être amoureux .. Et a dit que peut être après m'avoir vu ..
    Et là je n'est plus rien compris. .
    Comment on peut aimé sans être amoureux ? Pourquoi il était jaloux alors ?
    Si il n'est pas amoureux pourquoi il est revenu ?
    Qu'est ce que je doit en pensé ?

PS : - il m'a déjà proposé de se voir plusieurs fois mais j'ai refusé car je n'était pas prête , je suis de nature méfiante ..
    Donc il m'a dit qu'on va faire pas a pas qu'on va discuter en commencent par l'amitié pour voir après ce qui se passera ..
    - concernant mes sentiments pour lui , je ne c'est pas si je suis amoureuse mais je l'aime beaucoup ..

Merci d'avance pour vos réponses:rolleyes:

2. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

584
    202
    80
    Bah ce genre d'excuses en général c'est quand il a pas le courage de te parler en face, ou de se lancer dans une relation. Il a peur de se mouiller. Tu peux lui mettre le nez dedans directement, ou tu peux attendre un peu pour voir si il se décide, mais si t'as vraiment envie de te lancer dans un couple alors je pense que tu vas devoir toi-même plonger dans le sujet. 6 ans de plus, je pense que c'est pas trop un problème, à part le fait qu'il a déjà possiblement un travail et qu'il a peut-être plus envie de se poser que toi.
    Ceci dit, si tu lui redemandes si il est amoureux ou quelque chose comme ça, et qu'il te redonne ce genre d'excuses, c'est qu'il a vraiment pas envie de se mouiller, voire pire, qu'il est déjà avec une autre fille.

bonbon3 apprécie ceci.
  3. bonbon3

bonbon3 Membre actif

165
    37
    65
    Déjà merci pour ta réponse , je crois qu'il a effectivement peur d'être déçu ..
    Car avant en début d'été il a était trahi par une personne tierce qui l'a trompé ..
    En même temps moi aussi j'ai peur d'être trahi ..
    Mais je ne crois pas qu'il a une copine car il est très clair avec moi et m'a dit qu'il ne parlera jamais a plusieurs fille en même temps .. Je l'ai cru simplement car on lui a était infidèle donc je ne crois pas qu'il me fera le coup ..
    Après on ne peut être sûr de rien ..
    Il m'a dit qu'après notre rencontre on verra se qui se passera
    A voir ..
    Si vous avez d'autres conseils ou avis je suis preneuse :)

4. Miss_56

Miss_56 Nouveau membre

3
    1
    40
    Coucou les fille ! Mes parents se disputent souvent, avez vous des conseils pour les réconcilier?

bonbon3 apprécie ceci.
  5. bonbon3

bonbon3 Membre actif

165
    37
    65
    Salut , crée une discussion et soit un plus en détails ..