1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Besoin de vos conseils...

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Dragibus Bleu, 10 Août 2017.

1. Dragibus Bleu

Dragibus Bleu Membre chevronné

651
    0
    35

Bonjour,
    j'aurais besoin d'aide, et franchement, je ne sais plus vers qui me tourner...
    Il y a encore quelques mois, j'étais... ronde. Pas grosse, dans la normale on va dire, mais je ne me sentais pas bien dans mon corps. Je pesais presque 65 kilos ( 162 cm ).
    Bien décidé à perdre, j'avais déjà tous essayé, et perdre ne serait-ce qu'un kilos avait été un calvaire. Mon problème à commencé qd j'ai commencé mon job d'été au McDo. J'ai pris 10 kilos me direz vous ? Non, bien au contraire, le rythme de l'entreprise a fait que je bouge toute la journée. Vraiment. Ensuite, mes heures de services sont bien évidement aux heures de repas, résultats, j'ai commencé à manger en décalé de ma famille ( avec qui je vie tjrs ), ou même sauté un ou deux repas. Voyant mon poids chuté enfin, j'ai continué. Je fais entre 15 min et 50 min de vélo par jours en plus de ça, et pars courir qd je peux. En fait, en voyant mon poids chuté, mes mauvaises habitudes ont repris : me focaliser sur tout ce que je mange. Tout. J'en suis revenue à compter les moindre calories que j'ingurgite, me privant de beaucoup de choses. EN moyenne, je consomme 600 à 800 kcal par jour, mois si je peux, bien sur, ce qui est pas assez, je le sais, mais en mangeant ca, je continue de perdre et je me sens enfin bien dans ma peau. La première fois depuis au moins 8 ans... Je pèse maintenant 57 kilos, et aujourd'hui, ma mère m'a dit que j'ai maigris trop vite. Je le sais. C'est malsain, 8 kilos en 1 mois et demi, mais je suis tellement contente... J'ai peur de la nourriture, au point de compter à l'avance les calories, la veille. Je crois que je vais devenir folle, je le sais, mais je ne sais pas quoi faire.... Je voudrais pouvoir manger normalement, sans reprendre, parce qu'après 1 mois à de rien manger, j'ai peur de tout reprendre, voir plus si j'augmente mon nombre de calories...
    Aidez moi, je vous en pris je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de grossir, mais j'ai peur de trop maigrir, même si je préfèrerais cette option...
    N'importe quelle aide serait la bienvenue pour me sortir de ce calvaire.

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

297
    3
    45

je comprend ce que tu veux dire, mais je pense honnêtement que ça tourne à l’anorexie tu compte les calorie tous juste pour survivre nous on ne pourra rien faire mais déjà tu es consciente de ce que tu fait