1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Besoin d'être entendu.

Discussion dans 'Présentation' créé par Mystery Girl, 5 Janvier 2019.

1. Mystery Girl

Mystery Girl Nouveau membre

16
    9
    40

Hey,
    Je suis nouvelle et je n'ai aucune idée de comment ces forums marchent.
    Je me suis simplement dis "Pourquoi pas?". Je ne sais pas si quelqu'un lira ces lignes ou me répondra simplement. Mais la solitude me hante, nuit et jour, vous savez j'ai peur. Peut-être que certains comprennent, et c'est ce dont j'ai envie, que l'on me comprenne. J'aimerai me faire de nouvelles connaissances, c'est si bon de parler à quelqu'un qui ne sait pas qui tu es.

M.G

The spirit dead et Kal4h aiment ça.

2. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80

Bienvenu sur FA si tu as un problème je suis disponible en messages privés. Tu verras ici c’est vraiment cool, j’étais un peu comme toi il y a longtemps

Kal4h apprécie ceci.
  3. LyT24

LyT24 Membre actif

147
    151
    80
    Hey, salout à toi bienvenue sur FA
    Comme on vient de te le dire, ici c’est Cool, tu peux parler de tes problèmes on est un peu tous pareil et différent à près tout, breffon, je suis aussi dispo en message privée si tu veux et tu verras y sont sympa les gens ici ;)

Kal4h apprécie ceci.
  4. Jue

Jue Légende

1 530
    991
    150
    Bienvenue ici, où tu ne seras plus solitaire si tu le souhaite et où beaucoup de gens sont hantés par la solitude et autres. N'hésite pas à passer dans le chat après tes 10 premiers messages, et à parler de ce qui te tracasse dans un topic ou par MP.

Kal4h apprécie ceci.
  5. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

117
    48
    65
    Bon, j'aRrive un peu tard mais bon...

Bienvenue sur FA ici tu trouveras facilement des gens à qui parler et tu sera prise au sérieux quoi que tu dise, alors n'hésite pas à venir parler de tes problèmes (que ce soit en mp ou pas) et on y répondra.

Kal4h apprécie ceci.
  6. Mystery Girl

16
    9
    40
    C'est vraiment gentille hihi, il n'y a aucun problème pour moi de discuter avec toi.

7. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80
    Dans ce cas tu sais à qui t’adresser en cas de problème ou simplement si tu as envie de parler de choses et d’autres…:)

8. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120
    Salut bon là, je suis vraiment vraiment en retard mdrr… Bienvenue sur le FA, et comme dit précédemment, personne ne te jugera ici. Les gens sont cool et tout est cool en fait^^ Si tu veux parler, hésite pas à venir en mp, je suis pareille que toi:confused:

9. Mystery Girl

16
    9
    40
    Je suis un peu tomber ici par hasard, je suis un peu perdue, car des gens s'intéresse a ce que je dis, ca me fais bizzare hihi.

10. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120
    T'inquiète, ici tu trouveras pleins de gens qui seront contents de t'entendre et te donner des conseils

11. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80
    Tu sais c’est normal j’ai été comme toi et je comprends que la solitude te pèse

12. Mystery Girl

16
    9
    40
    Ca me ferais très plaisir de parler à quelqu'un qui passe justement par la.

wolcaine99 apprécie ceci.
  13. Mystery Girl

16
    9
    40
    J'aimerais beaucoup parler avec toi..

14. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80
    Je suis d’accord tu sais envoyer des mp ?

15. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120
    Viens quand tu veux. Moi aussi, ça me ferait plaisir^^