1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Besoin d'un dessinateur

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Missloulou0703, 6 Juillet 2018.

1. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

140
    60
    65

Wassup' Les gens !!! Et surtout mes petits dessinateurs ! Alors voilà , j'ai besoin d'un dessinateur pour , sans voir mon visage , essayer de créer un 'avatar' à mon image . Je vous explique.
    Pour ma chaîne youtube , j'aimerais beaucoup un dessin qui me ressemble pour mettre sur ma bannière comme celui qu'il y a sur la bannière du youtubeur INZKITCHEN ou sur la photo de profil du youtubeur Nikola ( voir liens) ( plus dans le style de la première mais voilà )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

( photo de profil )
    Donc je fais appel à votre talent, votre imagination et votre générosité ♥
    Pour ceux qui sont intéréssés , venait me contacter en message privé, question de sécurité : )
    Marceeee

2. Jue

Jue Membre chevronné

976
    679
    130

Je veux bien tenter le coup, mais le dessin de ces youtubeurs a été réalisé à la tablette graphique et je ne sais pas si j'arriverais à un résultat aussi propre sur tablette, je n'ai pas encore la main

Missloulou0703 apprécie ceci.
  3. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    Je ne pense pas être convenable vue mon style de dessin "particulier" (Exemple: [​IMG]
    Je fait sa avec Paint sur PC

4. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    Ou sa : [​IMG]

5. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

140
    60
    65
    Le chat est juste magnifique !!! °o°

6. Chiteki

Chiteki Membre actif

160
    86
    65
    J'aime beaucoup ton style de dessins ,c'est assez ouf je trouve . Je trouve ça ultra mignon!

EDIT: Gabriel DropOut , Satania >Waifu

7. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    J'ai pas fait le chat,sa c'est ma description .... -_-'