1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Bientot la fin de l'année...

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Zouzoupe, 5 Juin 2018.

1. Zouzoupe

Zouzoupe Membre actif

115
    22
    65

Hey les gens,
    Alors j'ai un problème, je savais bien que ca allait arrivé mais j'angoisse déja.
    Alors en fait je suis en 5e et j'ai beaucoup d'amis a qui je tien énormément en 3e, comm vous le savez bien, les 3e passe au lycé l'année prochaine, j'angoisse, j'en pleure, j'ai peur de ne plus jamais les revoir, ca ne fait qu'un an qu'on se connaient mais je les adorent mes 3e.
    Je sais que je risque de perdre le coontact avec certains, je passais tout mon temps avec eux.
    J'en ai aimé quelques uns ...
    Il y a un mec que je connais depuis ma 6e, je l'adore , je pense que j'ai meme des sentiments et le truc c'est que l va partir dans un lycé dans un autre pays du coup on se reverra plus jamais, et comme on a une relation asssez compliquée en ce moment j'ai peur..;
    Besoins de vos conseils!!!!!
    :(

2. Zouzoupe

Zouzoupe Membre actif

115
    22
    65

svp aidez moi

3. Lawrone

Lawrone Légende

1 004
    460
    120
    raaaah je déteste laisser les gens sans réponses comme ça...
    Tu peut par exemple récupérer leur numéros ou prendre contact avec eux sur les réseaux sociaux.

4. Zouzoupe

Zouzoupe Membre actif

115
    22
    65
    Oui je sais, j'ai deja leurs numéros et touts mais le truc c que on a des relations assez compliquées entre certains ...

5. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

748
    483
    100
    Qu'est ce que tu entends exactement par "des relations assez compliquées entre certains"? On peut avoir quelques précisions?

6. Hey !

Tu sais, dans la vie, toute belle chose a une fin.
    Honnêtement ça ne sert pas à grand-chose de garder contact si tu ne prévois pas de les voir de temps à autre.

Les vrais amis ne t'oublieront pas, ça fera un bon tri.

Dhaonsalk apprécie ceci.
  7. Zouzoupe

Zouzoupe Membre actif

115
    22
    65
    Et bien avec mon ami que j'aime beaucoup, c'est tendu entre nous...on ne se parle pas en ce moment