1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Bonne et heureuse année 2013 à tous !

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kal4h, 2 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 347
    166
    100

Bonjour à toutes et à tous !
    C'est avec 2 jours de retard (mais bon théoriquement on peut se le souhaiter pendant 1 mois) que je vous présente personnellement et au nom de toute l'équipe de modération une bonne et heureuse année 2013 !!
    Vivez votre vie à 100%, rien n'est impossible, arrêtez de rêver et réalisez les plutôt afin d'atteindre votre but ! Bonne santé et tout et tout !

Vous les attendiez tous et toutes avec impatience :D Je vous présente les statistiques de l'année 2012 accompagnés de ceux de l'année 2011 et 2010

Bilan de l'année 2012:
    7 459 985 visites !
    6 947 938 de visiteurs !
    25 385 768 de pages vues !

Bilan de l'année 2011:
    3 263 261 visites !
    2 940 533 de visiteurs !
    15 577 062 de pages vues !

Bilan de l'année 2010:
    1 062 872 visites !
    906 821 visiteurs !
    9 180 416 de pages vues !

Vous l'aurez remarqué, ces derniers temps le forum était lent et parfois long à charger.
    Ceci est du a des attaques que nous subissons chaque jour de la part de personnes peu scrupuleuses mais ça s'arrange de jour en jour grâce à l'aide de notre hébergeur.
    Au niveau des pubs j'ai pris en compte vos différentes remarques et j'ai décidé de supprimer 75% de celles-ci, nous ne collaborons plus qu'avec une seule régie pub et j'espère que ceci s'est fait ressentir sur la navigation.
    En vous remerciant tous et toutes pour votre fidélité et pour votre implication dans ce merveilleux forum

2. Anonymous

Anonymous Guest

Bonne année et Bonne Santé à tous !

3. Yup'

Yup' Modo Modo

14 817
    54
    85
    Bonne année à toi Karim, à mes camarades modérateurs, ainsi qu'à l'ensemble des membres du forum.
    Les statistiques sont encourageantes. :)

4. Anonymous

Anonymous Guest

La différence entre 2010 et 2012 est énorme ! :D

Bonne année à tous.

5. Misa

Misa Légende

13 025
    4
    0
    Bonne année à tous :)
    Les statistiques de cette année sont vraiment pas mal !

6. Darazu

Darazu Nouveau membre

42
    0
    0
    Merci a vous!

j'avaispris le temps de lire le sujet concernant le probleme avec l'hebergeur expliquant que vous étiez victime de votre succés, ca prend tout de suite tt son sens avec les statistiques xD

7. Anonymous

Anonymous Guest

Bravo pour le forum, jolies statistiques ! Et merci beaucoup pour les pubs, c'est bon de se savoir entendu et ça se ressent nettement je trouve.

Bonne année 2013 à tous :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.