1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Boxers ou slip?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Luclemmens, 24 Juin 2011.

1. Luclemmens

Luclemmens Nouveau membre

14
    0
    30
    Bonjour,
    Pour l'instant, je porte des boxers comme sous-vêtements. Lorsque j'avais 12 ans, j'ai demandé à mes parents de changer de slip à boxers, car les adolescents portent presque tous des boxers. Mes parents m'ont donc acheté des boxers. Cependant, j'aimerais rechanger pour slip. Comment pourrais-je leur demander sans qu'il me demande plein de questions sur pourquoi. Deplus, comment les porter sans que tout les gars se moquent de moi à l'école?

2. Zeprohète

Zeprohète Membre chevronné

711
    1
    0
    Pour les parents, dis leur simplement, sans sembler gêner ni rien, d'acheter des slips plutôt que des boxers car tu préfères, après avoir testé les deux. Je pense que ça va passer :) Et s'ils te charrient, dis-leur que tu ne leur parles pas de leurs sous-vêtements alors ils n'ont pas à le faire pour les tiens. #ZBAAF# xD

Pour les mecs dans les vestiaires.. Je n'sais pas trop. Un boxer quand tu as sport et slip le reste du temps ? Ça peut être un bon compromis :)

Juste par curiosité, pourquoi tu préfères les slips ?

3. Luclemmens

14
    0
    30
    D'accord ça pourrait le faire pour mes parents =D.
    Pour les vestiaires, je pourrais essayer de varier de sous-vêtements selon si j'ai de la gym ou pas. Pour répondre à ta question, je trouve les slips plus confortable. Les boxers prennent de la place dans les pantalons, sont lousse et ne sont pas confortable (enfin je trouve). Je me demandais comme ça. Pourquoi le slip est si on peut dire "mal vu" chez les garçons adolescents et les personnes ont tendances à s'en moquer? Je veux dire, les jeunes de 5 à 8 ans environ, c'est normal de porter des slips. Et mon père et je crois plusieurs hommes portent des slips autant que des boxers. Pourquoi chez les adolescents c'est différent?
    Merci pour ta réponse Zeprohète.

4. Zeprohète

711
    1
    0
    J'imagine que l'adolescence étant le passage à l'âge adulte, la fin de l'enfance, on dénigre tout ce qui peut constituer un attribut de l'enfance.. Les slips étant portés par tous les enfants, en devenant adolescents la plupart des garçons renient leur enfance et cherchent à tout changer.. Notamment leurs sous-vêtements.

J'imagine que ça doit être quelque chose dans ce genre-là :)

5. Luclemmens

14
    0
    30
    Peut-être bien. Mais cela ne leur donne pas le droit de se moquer de ceux qui le porte et veulent la paix...
    Après tous, on ne juge pas quelqu'un par ses sous-vêtements.

6. Kempachi

Kempachi Légende

2 589
    0
    0
    Pour ma part je suis plus Boxer :)

7. Laulo888

Laulo888 Membre chevronné

937
    0
    0
    BOXER largement !
    ( les ados se moquent des slips car ça fait " petit enfant ", car les petits enfants portent des slips parce que ils en ont une petite, et donc, ça ne prend pas beaucoup de place, et aussi que quand on se baisse, on vois nos fesse... )

Bref

8. Zeprohète

711
    1
    0
    Pour ma part c'est boxers également, je trouve cela plus confortable, et surtout plus esthétique :)

9. Luclemmens

14
    0
    30
    Donc je devrais rester avec boxers?
    Il y a des slips bien pas super court qui font pas petit garçon :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

10. Zeprohète

711
    1
    0
    Fais comme il te plaît ! Si tu préfères les slips, ne te prive pas :) Personne ne détient la vérité absolue !

11. Luclemmens

14
    0
    30
    Ouais, mais si on se moque de moi...

12. Omelette Maker

Omelette Maker Membre actif

234
    0
    0
    Ça c'est toi qui doit le savoir. Perso je mets des boxers et des caleçons. De plus, je crois que le slip que tu nous as montré n'est fait que pour adultes...

13. adri80

adri80 Membre actif

134
    0
    0
    perso je te conseil les boxers parce que les slips...
    ...voila quoi xD

14. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    Mais les autres tu les e******. ta vie elle appartient a qui aux autres? tu est née pour faire plaire aux autres ou te faire plaire à toi et aimer ce que tu porte.

15. Zeprohète

711
    1
    0
    Il faut un certain charisme pour sortir Fuck you man à ceux qui se moquent.. Si tu l'as, tu peux te faire plaisir ! Sinon, mets un boxer les jours où tu as sport.. ;) C'est dommage de se soumettre à ce que te dictent les autres, mais je pense que si tu es un peu juste au niveau intégration il vaut mieux se glisser dans le courant de temps à autre :)