1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Boxers ou slip?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Luclemmens, 24 Juin 2011.

1. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    Quand je dis qu'ils les e****** c'est une façon dd'e parler. C'est genre ils les laissent parlais.

2. Zeprohète

Zeprohète Membre chevronné

711
    1
    0
    Ouais, mais baisser la tête, c'est montrer qu'ils peuvent continuer, et à partir de là c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.. Ne rien dire et baisser la tête, c'est comme se montrer honteux et leur donner raison.

3. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    Mais réfléchie un peu quand je dis qu'il les laisse parler c'est que forcément il montre que cela lui fais rien. Qu'il porte des slips et alors c'est comme si touy le monde en portais.

4. Zeprohète

711
    1
    0
    Je vois la scène comme cela : il enlève son jean, un mec lui fait une réflexion sur son slip, il enfile son jogg' sans répondre, le mec continue, un autre rigole, et notre ami fait les lacets de ses chaussures sans rien dire. D'un, c'est sûr que ça se reproduira la semaine suivante, et de deux, à force ça risque de sortir du vestiaire. Ce genre de connerie ça va vite. ~

5. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    ah oui c'est vrai et désolé si je t'ai mal parlais c'est que je mon ordinateur rame et je suis un peu à cran.

Au pire il prend un air super fier et voila. Ou s'il en a une plus grosse il peut s'en venter histoire de vexer les autres a son tour . Mais cette idée est un peu bête.

6. Luclemmens

Luclemmens Nouveau membre

14
    0
    30
    cela ne risque que de créer des problèmes et je ne veux pas faire de conflit avec les autres. Je suis plus du genre timide donc leur envoyer une réponse claire en pleine face, j'y arrive pas super bien... Je veux simplement qu'il ne fasse pas de remarque sur mes sous-vêtements et qu'ils me laissent tranquille sans faire de commentaire. Cela est facile pour certain, mais d'autres s'amusent carrément à rabaisser les autres...

7. Zeprohète

711
    1
    0
    Pour combattre la connerie il faut beaucoup de charisme, alors si tu es timide, toussa.. Ne les affronte pas, ils n'en valent pas la peine :) Mets un boxer quand tu as sport, si ça ne te gêne pas de trop, et un slip le reste du temps ; cela t'évitera des commentaires auxquels tu ne peux pas grand-chose..

8. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    Oui voilà ou change toi au toilette au lieu des vestiaires.

9. Athelstan

Athelstan Membre actif

246
    0
    0
    Dieu ! que j'ai souffert en slip : nan vraiment je suis désolé mais je comprend pas pourquoi tu vuet rechanger mais le plus dur c'est L'AVIS des autres ,
    les ados peuvent etre affreux entre eux ^^ (je témoigne ! )

10. Luclemmens

14
    0
    30
    Je les préfère aux boxers, j'ai le droit. Je comprends simplement pas pourquoi tout le monde renie les slips quoi... Avant l'invention des boxers, il n'y avait que ça. Un gars porte des slips et c'est la cata ! Je vois vraiment pas pourquoi.

11. Athelstan

Athelstan Membre actif

246
    0
    0
    Je n'ai pas dit que c'était la cata ! je dit juste , et je témoigne que les autres risques plus ou moin de se moquer de toi (j'ai subis ça durant 3 ans alors j'en connais :p )

12. Luclemmens

14
    0
    30
    Ouais, moi je cherche à éviter qu'ils se moquent de moi...

13. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    Je le redis change toi dans les toilettes au lieu des vestiaires. ou met toi en tenu de sport quand tu te laive le matin comme ca en arrivant le matin a l'école c'est fait.

14. Luclemmens

14
    0
    30
    Ouais, le truc c'est qu'à mon école, on a un uniforme. Donc le linge est pas pareil en classe et en gym. Et il est interdit de se changer dans les toilettes, car elles sont supposément "pas faite pour se changer, mais pour faire ses besoins". Et même si certains se changent, ce sont habituellement ceux qui sont en piscine.

15. jeanp

jeanp Membre actif

152
    0
    0
    Ok beh tu s qu'une solution fautpas chercher loin et elle a éait répété plein de fois met toi en boxer les jours de sport.