1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Boxers ou slip?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Luclemmens, 24 Juin 2011.

1. Luclemmens

Luclemmens Nouveau membre

14
    0
    30
    Ouais ouais bon, ça pourrait le faire.

2. Flagg

Flagg Membre actif

409
    7
    0
    Et t'as jamais pensé leur répondre "Je trouve sa plus confortable" et arrêter là? Ou un truc du genre "C'est un sous-vêtement comme un autre, s'ils en vendent c'est qu'il y a des gens qui les portes, non ?" Si tu dis sa, dit le avec un certain détachement, fais comme si tu te foutais complétement de ce qu'ils peuvent penser ( ou mieux fous toi en vraiment). Après tout, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre que tu mettes des slips ou des boxeurs, sa change quoi dans leur vie?

Un autre truc que tu pourrais dire c'est genre "Comme sa tu mattes mes sous-vêtements?" avec un ton insolent. Pi là au lieu de rire de toi ils vont rirent de lui.

3. TaKys

TaKys Membre

87
    0
    0
    boxer :)

4. Anonymous

Anonymous Guest

Personnellement , je préfère les caleçons et les boxers en slip mais dans mon tiroir c'est 50% Boxers , 25% Caleçons et 25% Slips , les seul slip que je grade c'est ceux qui on du rembourrage ( on me les as offert à Noel ) .

5. TaKys

TaKys Membre

87
    0
    0
    je kiff les cadeaux de noël :p

6. Flagg

Flagg Membre actif

409
    7
    0
    Vous avez lu le premier post? Parce que la question c'est pas lequel vous préférez. C'est presque du HS. Ce qu'il demande c'est comment faire pour éviter les remarques.

7. x3-drog-addict

x3-drog-addict Membre

92
    0
    0
    Incruste :p
    Boxer :)

8. Luclemmens

Luclemmens Nouveau membre

14
    0
    30
    C'est plus facile à dire qu'à faire de se défendre contre des super populaires. Pour ta phrase "Comme sa tu mattes mes sous-vêtements?", je pourrais toujours essayer. Je ne veux pas par contre qu'il prenne ça d'un mauvais côté. Lui et ces potes pourraient se retourner contre moi.

9. Will

Will Nouveau membre

9
    0
    0
    Perso, moi je mets Slips, boxers, mais personne et heureusement, ne m'a fait une quelconque remarque sur mes sous-vêtements. Donc ne pas avoir honte je dis :)

10. @£€X

@£€X Membre actif

248
    0
    0
    ouais c'est vrai sa commente pas mal si tu met un slip. Moi je trouve que sa fait vieux xD. sinon prend un calecon court

11. romain.rider

romain.rider Membre actif

102
    0
    0
    moi c est plus boxer ...

mais franchement si il se moque de toi au pire c est 5 minutes au vestiaire et apres c est bon il oublie (a voir aussi leur mentaliter) et tout dépend de ton caractère si tu peut "assumer" de porter un slip et le risque de te prendre quelque moquerie fait le sinon quand tu sais que tu es suceptible de te changer et met un boxer et on en parle plus ;)

12. nutter!

nutter! Nouveau membre

46
    0
    0
    moi je préfère les boxer ! bcp plus confortable !! apres chacun ces gouts
    sinon si tu préfére les slips ben mets des slips jvois pas ce qu'il y a d'enfantin la dedans !! si c'etait que pour les petits enfants les magasins n'en venderait pas pour les adultes ! et de nos jours tu peut en trouver des sympas !
    pour t parents je vois pas en quoi sa les conserne que tu portes slip ou boxers !! je veut dire c ta vie
    au véstiaires surtout si ils se moquent de toi fait genre que tu ten fou et que t'assume !! surtout pas ton timide ! :D

13. coco05

coco05 Membre chevronné

613
    0
    0
    Toute façon chacun porte ce qu'il veut,moi je prends des Boxers,peut être pas de la marque,et on se fou de ma gueule tout de même,la seule chose à faire c'est d'ignorer ce que les autres pensent de ta façon de t'habiller etc ...

14. Atomic

Atomic Nouveau membre

2
    0
    0
    de Zeprohète » Ven 24 Juin 2011 20:28
    Il faut un certain charisme pour sortir Fuck you man à ceux qui se moquent.. Si tu l'as, tu peux te faire plaisir ! Sinon, mets un boxer les jours où tu as sport.. C'est dommage de se soumettre à ce que te dictent les autres, mais je pense que si tu es un peu juste au niveau intégration il vaut mieux se glisser dans le courant de temps à autre

+1 , tu as tout dit . Après autrement si tu veux quand même tout le temps porter des slips et si tu as le courage , envoies les chier .

15. CanadianDreamer

CanadianDreamer Membre

92
    0
    0
    Boxer ;)