1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Brulure lèvres rouges

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Anonyme945, 8 Décembre 2018, à 11:27.

1. Anonyme945

Anonyme945 Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour, cela va faire 2 ans que je porte des bagues (dentaires) et depuis à peu près 5 mois j'ai les lèvres qui me brule. J'ai tous essayé, baume/stick à lèvres, crème.. aucune solution. Cela me gène énormement, mes lèvres deviennent rouge et ça me fait mal et visuellement j'en ai honte.. Je précise que j'ai 16 ans et que je suis au lycée. C'est en train de même me bloquer socialement même avec mes amis !

J'explique mon pb: le matin je mets du baume à lèvre, cela me soulage environ 3h mais dès que je mange mes lèvres se remettent à me bruler et deviennent rouge et ca se voit beaucoup (je ne me leche pas les levres). Je reste donc le reste de la journée avec cette handicap..

Si quelqu'un a une solution.. j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé concernant mon cas.

2. Back In Black

Back In Black Membre actif

127
    42
    65

Ce que je vais dire est bête mais, si le baume à lèvres te soulage 3 h, mets en toutes les 3 h ! Si ça marche pas, parle en à ton orthodontiste

3. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

147
    66
    65
    Je compatis, mais pourquoi demander de l'aide ici pour un problème médical ?